Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2013 à 23:14:13Débutant sur Ableton Live Suite 9
Bonjour je créé un petit sujet pour les débutants comme moi sur live 9.
J'ai deux questions :
- Impossible de mettre différents VST sur un même clip?
- Les effets que je change sur un clip en scène 2 change les effets de la scène 1, est-ce normal?
en mode arrangement c'est exactement pareil qu'en mode session c'est vraiment seulement au moment ou j'exporte et que je récoute mon track via vlc que ca ne fait pas du tout le même son! j'imagine que ca doit pas etre facile comme ca...
0
skargo
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 18/04/2013 à 23:49:55
euh , oui là je ne vois pas ...
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/04/2013 à 00:04:29
@ taverne live
Quel instrument utilises-tu sur ta piste mélodie? As-tu ajouté des effets (delay, reverb...)? Es-tu sûr que tes effets n'étaient pas coupés au-moment de l'export? As-tu essayé de ré-exporter?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
hello,
je cherche un soft qui me permette de jouer simultanément des séquences et de la vidéo en synchro sur scène, est ce que live propose ce genre de fonctionnalité ?
0
ge0rges terr1en
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 28/04/2013 à 11:59:24
oui.
en mode arrangement tu peux peux mettre une video sur une piste.
meme plusieurs, et donc faire un pseudo montage.
mais attention ce n'est pas un logiciel de v-jing.
donc pas d'effets visuel. juste du cut.
0
keep on fighting !
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 28/04/2013 à 13:39:19
et en plus tu peux mettre des repères qu'il est possible d'assigner pour passer à la volée d'une vidéo/séquence à une autre
sinon avec maxforlive tu pourras trouver de quoi modifier la vidéo dans ableton ou faire des fondus, les déclencher avec un drumarack vidéo etc… à tester ! il faut l'ordi qui suit…
Sinon tout logiciel de VJ le fait. Modul8 en tête.
Tu peux aller plus loin, ici en théatre c'est Live qui synchronise Modul8 pour la vidéo et Dlight pour les lumières en DMX tout sur le même ordi un Mac Core2Duo, autant dire du moyen age......