Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/258
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Problème VST Live 9 64bit

• 21 réponses
  • 19 participants
  • 42 929 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Problème VST Live 9 64bit
Bonjour, je viens de passer sur live 9 et je n'arrive pas a réinstaller les trois quart de mes vst !

Mon pc tourne sous windaube seven 64 bit et ableton et également in 64bit.

Serait-il possible qu'uniquement les vst 64 bit fonctionnent sur live en 64bit ?
Sinon tout mes programmes sons (donc ableton, et mes vst) sont installer sur le même disque dur, j'ai un dossier avec le programme d'ableton, un dossier ou j'ai installer les vst et un troisième dossier VST plugin ou j'ai juste mit les .dll de chaque vst.

Est ce que mon organisation des vst est mauvaise ?

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
+ 1 jbridge, tu crées 2 reps: un pour tes vst 64 bits (où tu installes les dlls de tes vst en 64 bits pour sûr!) Et un pour tes vst en 32 bits. Quand tu lances jbridge, il va te demander de séléctionner ton os, 32 ou 64bits. Ton daw est en 64 sur un os en 64 bits, alors tu séléctionnes 64.....easy. En suite jbridge te demande le chemin d'accès de ton répèrtoire de vst en 32 bits... et pour finir celui de ton rep 64bits. Le soft va alors emuler tous tes vst 32 en vst 64, dans ton répèrtoire 64 bits. Reste alors dans ton daw, d' indiquer pour répèrtoire vst celui de 64 bits. Et hop ils apparaissent..... Note:tjrs lancer le daw et jbridge en administrateur.
22
TU instale un autotune (evo, waves etc.) en format VST ou Audio Unit si tu es sur mac

dans Live tu va à droite dans le navigateur et tu clic sur le dossier nommé "plugin" : ton autotune devrait être dedans.

voilà…