Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet problème de volume des piste

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème de volume des piste
bonjour
tous d'abord je suis désoler pour les fautes d’orthographe je n'écris pas très bien le français.

mon problème est simple mais je n'arrive pas a le résoudre, je travaille sur Ableton live 9 essentiellement avec une APC 40, le problème c'est que quand je mixe mais piste j'ai un espèce de "takeover" qui s’enclenche même en modifiant le volume des piste certaine prenne le dessus sur d'autre.

si qu'elle qu'un a une solution?

merci a tous
2
Tu compresses ?
3
heu non je crois pas, pour quoi?
4
qu'est ce que tu veux dire par takeover?
5
bonjour je n'ais toujours pas résolu mon problème? se qu je ve dire par takeover c que quand je joue mais piste est que mais fader de ma APC sont au méme nivaux sairtin sons prennes le dessu sur d’autre alor qui le devrais pas est même en montant le sons de ma piste sa n'y fait rien.

je suis désoler si c pas clair, j’écris pas bien le français et j'ai du mâle a m'expliquer, mais se problème commense a me faire chier car je peux pas mixer mais piste comme je le voudrais est du coup je prend du retard.

merci a tous
6
non je ne comprend toujours pas ! :-D
tu veux dire que les faders dans Live bougent tout seuls? tu as regardé l'automation?
7
JE comprends rien....... Un son fort prendra le "dessus" sur un son faible si les faders sont au même niveau, c'est physique et surtout c'est le bon sens.
8
c'est pareil au casque ?

keep on fighting !

9
Citation :
c'est pareil au casque ?


c'est pareil dans mon casque.

Citation :
JE comprends rien....... Un son fort prendra le "dessus" sur un son faible si les faders sont au même niveau, c'est physique et surtout c'est le bon sens.


justement le problème est la c'est pas les sont fort qui prenne le dessus par exemple mais basse qui sont bien plus fort que le reste est qui dans mon styles de musique doive être mixer en avent se font recouvrir par exemple par le synthétiser par la guitare sèche, est donc au moment de mixer mon set live je ne peux rien faire quart quand je monte un fadeur sa ne corespons pas au signale qui normalement devrez sortir, âprer a la basse je travailler en analogique et donc je découvre est teste le numérique donc peux être que le problème vient de la que ses juste que le numérique n'est pas du tout prés si est que il fait un peux se qui ve, quart en gros ableton live mixe les piste un peux comme il veux est ne tient pas conte du signal.

un grand merci pour les reponsse a une question aussi peux claire et désoler je mi conner pas assé an numérique pour être plus claire apré si sértin sont sur TOULOUSE (31) je les invite a venir au studios je les recevrais avec grand plaisir
10
Citation :
que le numérique n'est pas du tout prés si est que il fait un peux se qui ve, quart en gros ableton live mixe les piste un peux comme il veux est ne tient pas conte du signal.


non non, pas du tout !!!
le numérique est prêt et live ne fait pas ce qu'il "veut"
c'est juste que quelque chose t'échappe à mon avis…
l'oreille humaine entend mieux les sont médium aigu
et il y a parfois des effets de masques qui empèche des sons d'être clairements audibles (cela se rêgle au mixage avec des EQ)

si tu trouve quelqu'un pour entendre ton système et constater ton problème ça va t'aider à le résoudre c'est sûr !!!