Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

réactions à la news Ableton Live 9.1 en beta test public

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 5 652 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9.1 en beta test public
Ableton invite les utilisateurs de Live 9 et Push à tester la version beta 9.1, laquelle apporte des nouveautés très attendues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le deuxième Footswitch est aussi aux petits oignons
22
Citation :
e deuxième Footswitch est aussi aux petits oignons

C'est à dire ? Est ce qu'on peut l'utiliser pour looper ou assigner play/stop ou rec à une pédale midi ?
23
MrSourd, est ce que cela veut dire que l'on peu y brancher un pédale midi et y assigner ce que l'on veut ? (Play/rec dans mon cas)
24
Citation de ovalys :

C'est à dire ? Est ce qu'on peut l'utiliser pour looper ou assigner play/stop ou rec à une pédale midi ?
Citation de ovalys :
Citation :
e deuxième Footswitch est aussi aux petits oignons

Heu c'est pas midi non c'est un simple footswitch mécanique et sinon ça fait en effet tout ce que tu dis....play stop rec. J'appuye une fois, j'appuie 2 fois, je reste appuyer etc etc etc

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 19:18:20 ]

25
Yahou !
26
salut :-D

Alors cette beta? stable?

j'hésite encore à la télécharger bien que ça me démange mais je suis pas trop emballé à l'idée d'attendre vingt plombes que la MAJ arrive pour pouvoir réutiliser convenablement Live ! icon_facepalm.gif
27
Citation de Sawnsine :
"nouvel algorithme qui améliore la qualité des rendus lorsque vous exportez en baissant la fréquence d'échantillonnage"

En fait on pourra demander à Live de rendre par exemple du 44100 en passant par du 96000, direct d'usine.

C'est pas vraiment cela que ça veut dire. En réalité, ça signifie pouvoir passer de 96 en 44.1 par exemple (donc réduire le nombre d'échantillons par secondes) avec moins d'erreur et d'approximation, de toute façon augmenter le nombre d'échantillons ne sert à rien, on ne peut pas créer ce qui n'existe pas, on n'est pas dieu ;)

sinon quelqu'un à testé la stabilité? je vais peut être la tenter, je n'ai pas beaucoup de live de prévu et 2 écrans alors je suis curieux.

http://soundcloud.com/tipsy-sub

http://www.jamendo.com/fr/album/74123

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 03:18:43 ]

28
Perso, j'ai eu très peu de bugs, à vrai dire pas plus qu'avec la version 9 non-bêta. Mais plus qu'en 8.4 qui est quand même très très stable.

Phonema (Prog metal sci-fi) !