C'est à dire ? Est ce qu'on peut l'utiliser pour looper ou assigner play/stop ou rec à une pédale midi ?
Citation de ovalys :
Citation :
e deuxième Footswitch est aussi aux petits oignons
C'est à dire ? Est ce qu'on peut l'utiliser pour looper ou assigner play/stop ou rec à une pédale midi ?
Heu c'est pas midi non c'est un simple footswitch mécanique et sinon ça fait en effet tout ce que tu dis....play stop rec. J'appuye une fois, j'appuie 2 fois, je reste appuyer etc etc etc
j'hésite encore à la télécharger bien que ça me démange mais je suis pas trop emballé à l'idée d'attendre vingt plombes que la MAJ arrive pour pouvoir réutiliser convenablement Live !
"nouvel algorithme qui améliore la qualité des rendus lorsque vous exportez en baissant la fréquence d'échantillonnage"
En fait on pourra demander à Live de rendre par exemple du 44100 en passant par du 96000, direct d'usine.
C'est pas vraiment cela que ça veut dire. En réalité, ça signifie pouvoir passer de 96 en 44.1 par exemple (donc réduire le nombre d'échantillons par secondes) avec moins d'erreur et d'approximation, de toute façon augmenter le nombre d'échantillons ne sert à rien, on ne peut pas créer ce qui n'existe pas, on n'est pas dieu
sinon quelqu'un à testé la stabilité? je vais peut être la tenter, je n'ai pas beaucoup de live de prévu et 2 écrans alors je suis curieux.