Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Problème avec Ableton Live 9 Suite, dois-je le réinstaller ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec Ableton Live 9 Suite, dois-je le réinstaller ?
Bonjour à tous !

Je vous fais par de mon problème sans trop d'introduction,
En fait je vais bientôt commencer une série de concert et j'ai un gros problème. En effet, Ableton live ne réponds plus.
Le programme fait à peu près n'importe quoi et je n'ai pas le droit à l'erreur ou pas le temps de me soucier de chose comme ça.
Je vous explique :
Mon launchpad de répond plus de façon cohérente, il s'illumine de partout certaine touche en mode user 1 ne répondent pas ou s'illumine dans le vie etc, même chose en mode session view. Ma MPD32 c'est pareil, j'ai réglé les pad pour Live 9 mais parfois certains pad ne répondent pas et j'ai vérifié, ce n'est pas un problème de hardware car parfois les pads peuvent très bien répondre.
Il y a le carde que l'on voit pour le launchpad dans le mode session view (celui qui sert de limite pour savoir se qu'on affiche avec le launchpad) qui apparait mystérieusement alors qu'aucun lauchpad ou APC ou n'importe quoi n'est connecté.
Ma Maschine Mikro n'est plus reconnue par Live également...

Je ne sais plus quoi faire.

Ma config : Macbook Pro Mi 2012 13 pouces
4 go de ram
logiciel OSX 10.8.5 Mountain Lion

Alors voici ma question : Est-ce qu'en réinstallant Ableton Live je risque de réparer le truc ? Et est-ce que je peux réinstaller albeton live ? je crois que c'est possible mais je ne suis pas sur...

Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est galère ton truc. tu a essayé de contacter ableton ?
perso depuis que je suis sur live 9 j'ai des trucs bizarres avec le launchpad. mais pas à ce point là.

keep on fighting !

12
J'ai un un souci similaire il y a un moment sur live 8

Pour faire une desinstalation bien propre essais avec uApp qui va dégager tout les fichiers de config qui généralement restent lorsque tu fais une desinstal "standard".

Après avoir desintalé, reboot et réinstalle live, ça a fonctionné pour moi :)

En espérant que ton souci va s'arranger

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca