Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Piste de tempo en mode session

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piste de tempo en mode session
Salut
La version 9 permet-elle de créer une piste de tempo en mode session ?
La solution de nommer les scènes de la piste master ne me convient pas puisqu'elle ne fonctionne pas avec les follow actions. L'idée serait plutôt d'avoir des clips midi dans lesquels créer des automations de changement de tempo. Sous windows xp j'y parvenais grâce à midi yoke qui ne tourne plus sous seven et je n'arrive pas à reproduire la manip avec midi-ox.
2
3
Personnellement, j'ai essayé beaucoup de bidouille pour faire ça, j'ai jamais rien trouvé a part MIDI Yoke, mais je ne l'utilise pas, je trouve ça totalement ennuyeux a faire :) . par contre, renseigne toi un peu mieux,MIDI Yoke tourne sous seven ! j'en suis une preuve vivante ! Effectivement, il n'y a pas de version pour seven, mais la version d'Xp tourne dessus, peut être faut il l’indiquer dans les paramètres de compatibilités du programme, je ne sais plus. Par contre attention, j'ai pas dit qu'il tournait en 64bits ! et j'en sais rien ^^

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

4
Et apperament je suis pas a jour d’après ce thread, qui dis que midi yoke est venue MIDI OX.
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/midi-ox/MIDI-YOKE/forums/t.421849,midi-yoke-sur-windows-7.html

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 09:32:33 ]

5
En relisant ce thread dont tu donnes le liens, j'ai téléchargé loopMIDI et mon problème est réglé :bravo:
https://www.tobias-erichsen.de/software/loopmidi.html