Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Live 9 vers Live 8

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live 9 vers Live 8
Je possède la licence pour Live 8 et j'ai essayé la version test de Live 9 qui ne m'apporte pas grand chose d'intéressant et je n'envisage pas de passer à cette version dans l'immédiat.
Depuis, je ne sais comment faire pour repasser en version 8 car Ableton propose systématiquement la version d'essai avec laquelle je ne peux pas faire de sauvegarde comme vous le savez !
Je trouve que c'est du genre pousse à l'achat et n'aime pas trop leur façon de procéder...
Y a-t-il une procédure pour récupérer ma version 8 non polluée par ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Philoupaulo
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis ton problème n'est pas lié à Ableton LIVE, mais a une méconnaissance du système OSX, tu a du installer LIVE 9 à un autre endroit que le répertoire applications, tout simplement..
N'aurais-tu pas directement glissé l'icone applications LIVE 9 , directement dans ton dock par hasard ?
12
Quand j'ai eu un problème avec Ableton 9, le support m'a répondu dans la journée (en anglais)

https://www.ableton.com/en/help/contact-support/
13
Citation :
je n'ai pas l'option "ouvrir avec"

si. tu selectionnes un fichier alp. clic droit/lire les informations. dans le panneau il y a "ouvrir avec" tu sélectionnes ton appli (live 8) et tu coches "tout modifier".

keep on fighting !

14
oui c'est ce que je disais… et ça existe depuis l'os9 au moins…