Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Inversé Kick/Bass

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inversé Kick/Bass
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment faire pour inversé un Kick ou une Bass dans Ableton Live 9 Suite
(Essayé de me trouvé des mots simple svp, je suis Novice ^^)
Jusqu'à maintenant, j'utilise le bouton 'Env' de certaine bass, mais sa ne marche pas vraiment, et le boutton 'Rev' ne change kedal ni pour les kick, ni pour les bass (je precise que je fais plutot de la tribe et du hardcore)
Donc voila si quelqu'un peux maider c'est cool !

Si vous voulez un exemple, regardez cette vidéo a 0:37min



Cordialement :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol
Oui je sais écrire sans faire de fautes, mais bon, j'ai quitté l'école étant jeune, c'est pas pour rien ^^ On est en france non? Je suis libre d'écrire comme je le veux ? Puis bon ya pire que moi si tu veux t'acharné, et puis tant que t'arrive a me relire je vois pas ou est le.problème, mais merci d'avoir pris 2min de ta vie pour écrire ta réflexion qui me sert, mais alors, strictement a rien :)
Bref,
A.k.a hier j'ai pas pu testé, mon ordi a un peu deraillé , je te tient au courant
12
x
Hors sujet :
Désolé tu tendais la perche :bise:
Penses à nous, c'est plus pratique pour lire...

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 10:38:22 ]

13
Yes^^
14
Citation :
On est en france non?

Oui. Certains d'entre nous.
Citation :
Je suis libre d'écrire comme je le veux ?