Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Inversé Kick/Bass

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 823 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Inversé Kick/Bass
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment faire pour inversé un Kick ou une Bass dans Ableton Live 9 Suite
(Essayé de me trouvé des mots simple svp, je suis Novice ^^)
Jusqu'à maintenant, j'utilise le bouton 'Env' de certaine bass, mais sa ne marche pas vraiment, et le boutton 'Rev' ne change kedal ni pour les kick, ni pour les bass (je precise que je fais plutot de la tribe et du hardcore)
Donc voila si quelqu'un peux maider c'est cool !

Si vous voulez un exemple, regardez cette vidéo a 0:37min



Cordialement :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol
Oui je sais écrire sans faire de fautes, mais bon, j'ai quitté l'école étant jeune, c'est pas pour rien ^^ On est en france non? Je suis libre d'écrire comme je le veux ? Puis bon ya pire que moi si tu veux t'acharné, et puis tant que t'arrive a me relire je vois pas ou est le.problème, mais merci d'avoir pris 2min de ta vie pour écrire ta réflexion qui me sert, mais alors, strictement a rien :)
Bref,
A.k.a hier j'ai pas pu testé, mon ordi a un peu deraillé , je te tient au courant
12
x
Hors sujet :
Désolé tu tendais la perche :bise:
Penses à nous, c'est plus pratique pour lire...

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 10:38:22 ]

13
Yes^^
14
Citation :
On est en france non?

Oui. Certains d'entre nous.
Citation :
Je suis libre d'écrire comme je le veux ?

Non. La liberté implique que le créateur de ce site a mis dans les règles - que tu t'es engagé à en respecter en t'inscrivant - qu'il fallait écrire correctement. Que tu fasses quelques fautes parce que l'éducation nationale t'a gonflé, on ne t'en voudra pas. Que tu écrives comme un goret ou en SMS parce que tu ne veux pas faire d'effort alors que tu demandes à d'autres de t'apporter de l'aide, ça ne va pas le faire. ;)

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 02:15:59 ]

15
'tain, l'image des teuffeurs que tu donnesicon_facepalm.gif
"je fais ce que je veux on est en France": ah bon, y a pas de loi ni de regle dans ce pays...
y a une charte sur le forum, comme dit au-dessus, si tu respectes rien, t'etonnes pas qu'on donne pas suite à tes questions, il y a des regles en français et le fait d'etre en france ne donne pas droit à faire nimp, la free, c'est pas je fais ce que je veux, c'est j'ai le droit d'etre libre et la liberté à des contraintes( notamment le fait de pas etre tout seul);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 06:28:29 ]

16
Je ne pensais pas que mon orthographe allait tellement vous perturbé

Oui ce que tu dit n'est pas faux, je ne fais pas '"Tout ce que je veux"
Je ne vais pas allé tué en disant "Je suis en France" non c'est clair, mais bon; qu'on m'oblige pas a ecrire sans erreur par peur de vous brûlé les yeux. Je vient demandé de l'aide pour un truc sur Ableton et voila que je me retrouve au collège..
Tant que vous arrivé a me lire c'est le principal non ? J'ecris pas "nn plu kom s4" il me semble , si.. ?

Bon fin bref ok , je ferais gaffe, mais ça devient de plus en plus abusé.
Merci quand même.

Ps: Petite parenthèse HS:
HoDog, l'image des teuffeurs n'est pas la même pour tous les teuffeurs hein.. Dans ce mouvement tout le monde pense un peu différemment, comme tous les être humains sur cette planète. Notre style est different des gens, mais nous somme quand même des Humains, pas des Aliens..

J'ai jamais dit "On est en France, je fais ce que je veux"..pour te rectifier, j'ai dit que j'ecrivé comme j'en avait envie.. stp commence pas a me faire dire ce que j'ai pas dit hein.. je te remerci, sur ceux, bonne journée

[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 16:47:07 ]

17
oui sa fée mâle ose yeux ton écriture… ces compliqué et difficile à lyre

mais tu as raison ça pourrait être pire…:-D Les réponses que tu reçoivent aussi pourraient être pire : donc personne ne devrait se plaindre !

Je ne vois pas pourquoi le fait d'être en France permettrait d'écrire comme on veut… Parce que dans les autres pays on est puni d'emprisonnement pour faute d'orthographe ? Donc en fait c'est valable partout : si on veut pas jouer le jeu on écrit comme on veut… c'est juste qu'on s'en fiche un peu de ne pas toujours être compris… c'est juste un choix, rien à voir avec le pays…

au fait c'est quoi la question ?
18
El Teuffeur : merci pour l'effort d'écriture fait dans ton dernier message. C'est tout de suite beaucoup plus lisible :bravo:

@7alb : Merci de ta contribution, mais vu qu'il a pris acte, le sujet est clôt. Il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche.