Sujet de la discussionPosté le 29/05/2015 à 05:20:37Lecture de clips totalement aléatoire
Hello Live users !
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ait besoin de vos services !
J'ai soixante clips de trois secondes chacun, je cherche à les faire jouer dans un ordre aléatoire une fois et rien qu'une fois.
La solution à laquelle je suis arrivé pour le moment est de sélectionner tous les clips puis d'attribuer la follow action "other". Seulement, quand je fais ça, il est possible qu'un clip déjà joué refasse surface, mais j'aimerais que chaque clip ne soit joué qu'une fois et une seule (je me répète). Je pourrais toujours mettre "next" et repositionner les clips à un emplacement qui me convient, un par un à la main, mais j'aimerais avoir une composante aléatoire dans la sélection.
Avez-vous une manière de faire qui me permettrait de déclencher les clips une seule fois et rien qu'une ?
Pour le dire autrement, je chercher à déclencher aléatoirement chaque clip une fois et une seule et que la lecture cesse lorsque Live a lu le soixantième. Une seule occurrence de chaque dans un ordre aléatoire puis plus rien.
c'est la même que celle que j'avais postée mais en anglais et beaucoup plus long…
en tout cas ce qui est sûr c'est que les clip aléatoire sont violets ! lol