Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet instruments / modules dans librairie d'origine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
1 instruments / modules dans librairie d'origine
Hello,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que sont les modules / instruments présents dans les chaines du drumrack "selector kit" dans la librairie d'origine de live ?

Pour chacune des chaines, il y a un module qu'on ne peut pas ouvrir, on a juste accès à 8 commandes, dont une notamment qui permet de sélectionner un sample, et je n'ai pas trouvé ça dans le manuel. :|
2
Habituellement dans un drum rack il y a un simpler par chaine.
là ils ont mis un sampler dans lequel il y plusieurs samples que tu peux sélectionner grâce à un raccourci sur la plage de sélection.

Citation :
il y a un module qu'on ne peut pas ouvrir

si si. tu cliques sur les petites icônes à gauche pour indiquer les périphériques.

quand il y a un simpler qui indique mode multi-échantillon tu fais clic-droit dans la barre du device et simpler>sampler.
puis dans sampler tu affiches l'onglet zones pour voir les samples.

keep on fighting !

3
Ah....je crois que je viens de comprendre.
Je ne peux pas ouvrir ce périphérique car j'ai une version standard de live et donc je n'ai pas le sampler, ce qui explique que les commandes habituelles ne soient pas dispo ?
4
Citation :
quand il y a un simpler qui indique mode multi-échantillon tu fais clic-droit dans la barre du device et simpler>sampler.

AH super !!! Merci ! je ne savais pas comment accéder aux différents samples en mode multi-échantillon !
5
cool. j'aurai jamais cru avoir qqchose à t'apprendre ! :D:

keep on fighting !

6