Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2016 à 11:59:31Question de Newbie : Gérer le volume retour en enregistrement !
Salut à tous !
Question bête : quand j'enregistre, est-il possible d'augmenter le volume d'une piste dans mon retour casque sans avoir à toucher au volume de la piste, et donc sans flinguer mon mix ?
C'est tout bête, mais quand j'enregistre une voix, bien souvent j'ai du mal à m'entendre au casque, et je ne sais pas comment gérer le volume retour de ma piste à part en touchant au volume général de la piste. De la même façon, j'aimerais pouvoir mettre telle ou telle piste plus fort juste le temps d’enregistrer, sans avoir à remettre tout à niveau après pour ne pas pourrir mon mix.
bon remarque je vais créer un topic car ça n'a plus rien à voir avec le topic de base ...
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/10/2016 à 09:48:32
Citation :
je me suis rendu compte qu'en enregistrant, avec le monitor positionné sur "in" de façon à m'entendre dans le casque, j'avais comme une effet chorus, comme si la piste était doublée avec une légère latence
pas besoin de mettre sur In pour t'entendre dans le casque… as tu regardé la vidéo ? (c'est exactement ce que tu veux faire)