Sujet de la discussionPosté le 13/10/2016 à 11:59:31Question de Newbie : Gérer le volume retour en enregistrement !
Salut à tous !
Question bête : quand j'enregistre, est-il possible d'augmenter le volume d'une piste dans mon retour casque sans avoir à toucher au volume de la piste, et donc sans flinguer mon mix ?
C'est tout bête, mais quand j'enregistre une voix, bien souvent j'ai du mal à m'entendre au casque, et je ne sais pas comment gérer le volume retour de ma piste à part en touchant au volume général de la piste. De la même façon, j'aimerais pouvoir mettre telle ou telle piste plus fort juste le temps d’enregistrer, sans avoir à remettre tout à niveau après pour ne pas pourrir mon mix.
je me suis rendu compte qu'en enregistrant, avec le monitor positionné sur "in" de façon à m'entendre dans le casque, j'avais comme une effet chorus, comme si la piste était doublée avec une légère latence
pas besoin de mettre sur In pour t'entendre dans le casque… as tu regardé la vidéo ? (c'est exactement ce que tu veux faire)