Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Sujet Question de Newbie : Gérer le volume retour en enregistrement !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 8 253 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question de Newbie : Gérer le volume retour en enregistrement !
Salut à tous !

Question bête : quand j'enregistre, est-il possible d'augmenter le volume d'une piste dans mon retour casque sans avoir à toucher au volume de la piste, et donc sans flinguer mon mix ?

C'est tout bête, mais quand j'enregistre une voix, bien souvent j'ai du mal à m'entendre au casque, et je ne sais pas comment gérer le volume retour de ma piste à part en touchant au volume général de la piste. De la même façon, j'aimerais pouvoir mettre telle ou telle piste plus fort juste le temps d’enregistrer, sans avoir à remettre tout à niveau après pour ne pas pourrir mon mix.

Vous-voyez le truc ?

merci d'avance de voter aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
bon remarque je vais créer un topic car ça n'a plus rien à voir avec le topic de base ...
12
Citation :
je me suis rendu compte qu'en enregistrant, avec le monitor positionné sur "in" de façon à m'entendre dans le casque, j'avais comme une effet chorus, comme si la piste était doublée avec une légère latence :(


pas besoin de mettre sur In pour t'entendre dans le casque… as tu regardé la vidéo ? (c'est exactement ce que tu veux faire)