réactions à la news Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine
- 30 réponses
- 16 participants
- 4 051 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2016 à 17:15:52Ableton Live 9.7 dans les locaux d'Audiofanzine
Il est venu avec le brand manager d’Ableton et s’est installé aux côtés de Push 2 et Los Teignos pour montrer toutes ses nouveautés à notre caméra…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/10/2016 à 19:17:50
david boura
et surtout en quoi avoir une dyslexie rend les gens inculte?
et surtout en quoi avoir une dyslexie rend les gens inculte?
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:18:10 ]
*Seed*
11467
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 20/10/2016 à 19:20:10
x
Hors sujet :+1, ne te sent pas agressé quand on te donne une explication sans aucune agressivité....je pense que mon post était clair et sans ambiguité. Je ne te juge pas ni ne t'agresse, je t'explique seulement une des rêgles du savoir vivre ensemble. Pour mieux se comprendre la société a adopté un language commun qui obéit à certaines rêgle et ce afin de mieux vivre ensemble, s'y conformer c'est respecter les autres, ne pas s'y conformer c'est dire aux autres voilà ce que je pense, si t'y comprends rien je m'en branle...bref c'est assez puéril.....on est d'accord, tout le monde fait des fautes de temps à autres et effectivement ça n'a que peu d'importance mais quand il y a une faute à presque chaque mot de ta phrase ça fait un peu chier car ça devient difficile de te comprendre.....
Tu as posté 300 messages sans que quelqu'un ne te fasse la remarque, c'est bien mais on s'en fout, là ce que tu poste est à la limite du compréhensible, on te le dit sans animosité, ça sert à rien d'argumenter et de monter sur tes grands chevaux...on n'est pas à un concours de qui a la plus grosse mais comme tu le dis si bien, on est là pour parler de choses fun et qui nous tiennet à coeur, donc le minimum c'est de faire en sorte que le plus grand nombre puisse te comprendre afin d'échanger en toute harmonie...sur ce bonne soiré, je ne compte pas refaire ton éducation....
et pour finir tu t'offusque parce que quelqu'un se moque gentiment de ton post bourré de fautes, mais dans le post en question tu te fous toi-même de la gueule du démonstrateur qui lui est en train de bosser...moi j'appelle ça du grand foutage de gueule....
dernier point la dylexie est un trouble du langage oral et non écrit alors tes excuses de merde tu te les gardes et te les fous bien profond là où je pense.....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:26:11 ]
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 20/10/2016 à 19:29:50
BPMGROOVE, t'as tout compris toi........t'es affligeant
Et en effet c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!!!!
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:42:49 ]
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 20/10/2016 à 19:47:34
x
Hors sujet :off-topic
on marche sur la Tête et on tourne en rond je ne suis pas fâché specialement en vers toi c est uniquement en (Jan Tempa) qui ma manqué de respect car il na aucun tact il pouvais me dire les chose simplement
et surtout je n ai jamais dit que j allai écrire comme je le voulais et se n étais pas volontaire je serai ravis de faire mieux mai si vous avez bien lu mes propos ( je suis dyslexie et d origine brésilienne ) donc je ne vai pas m'arrêter de vivre et ça ne veut pas dire que je ne vous comprend pas
bon j 'arrête la j éspere que vous aller pouvoir vivre même en me lisant
par contre je ne répondrai plus sur ce sujet
bonne soirée
Anonyme
493
25 Posté le 20/10/2016 à 20:00:12
Tu te contredis en ne mettant toujours aucune ponctuation, et je ne dis que ça
Bon lait, gars! Scions poux véreux voeux, Nee Rosu jets...
Bon lait, gars! Scions poux véreux voeux, Nee Rosu jets...
Will Zégal
75423
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 21/10/2016 à 16:47:07
Message de modération :
On se calme s'il vous plaît.
BMPGroove, sur Audiofanzine, il est demandé par la charte de prendre soin à son écriture. Chacun fait selon ses possibilités. Tu as montré que tu était capable, malgré quelques fautes, de t'exprimer de façon parfaitement lisible et compréhensible à travers tous les messages postés dans ce sujet... sauf le premier, ce qui t'as valu une taquinerie. Taquinerie dont le ton n'est pas justifié, mais dont le fond est juste.
Prend soin d'écrire comme tu montres que tu peux le faire, de surcroît au travers de longs posts qui ne sont pourtant pas les plus faciles et tout ira bien.
Jan Tempa : c'est bien que tous les membres s'impliquent dans la bonne tenue du forum et le respect de la charte. Sauf qui s'est pour le faire de façon méprisante qui va forcément blesser la personne et donc jeter de l'huile sur le feu n'est vraiment pas le meilleur moyen de faire. Merci de t'abstenir à l'avenir.
Ton attitude méprisante a déjà fait perdre aux forums des contributeurs de grande valeur. Si tu ne corriges pas cette attitude, c'est de ton inestimable valeur qu'Audiofanzine se passera.
Fin de la discussion, on en revient au sujet. Merci.
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 16:50:44 ]
indoor cat
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 21/10/2016 à 19:17:57
*Seed*
11467
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 21/10/2016 à 23:48:43
je ne crois pas qu'il y ait de palettes de couleurs sur le push 1 mais à confirmer par quelqu'un qui le possède encore. Le Push 2 bénéficie de pas mal d'options supplémentaires par rapport au 1. Pour se faire une petite idée, regarder la vidéo sur AF qui présente le Push 2, elle est assez complète d'après mon souvenir et les différentes MAJ apportent encore plus de choses comme ce qui est présenté dans cette vidéo....
Sysex and sun
indoor cat
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 22/10/2016 à 09:31:26
J'ai vu la vidéo, peut être qu'on peut trouver une mise à jour du manuel du push.
Ça ne me semble pas impossible à faire ça ça ne concerne pas l'afficheur.
Sinon chez moi sur pc, j'ai plantage sur plantage avec live 9.7 et w10, et le push non reconnu
Ça ne me semble pas impossible à faire ça ça ne concerne pas l'afficheur.
Sinon chez moi sur pc, j'ai plantage sur plantage avec live 9.7 et w10, et le push non reconnu
all different
all together
- < Liste des sujets
- Charte