Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/258
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

vos méthodes pour organiser ses idées sessions

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion vos méthodes pour organiser ses idées sessions
je suis sur live depuis un bon bout de temps, en utilisation bloc notes, avec des maxi sets de bonnes idées en mode session, de séquences sympas, mais noyées avec d'autres moins intéressantes qui peuvent descendre à plus d'une centaines de scenes. les interessantes je les marque avec des couleurs. je pars d'un sample et ca peut partir dans plein de directions.

j'aimerais tout bien reprendre, pour y voir plus clair dans l'idée de concrétiser un projet. chaque idée dans un nouveau set par exemple pour ensuite améliorer l'idée d'origine.
quelle serait la méthode la plus efficace pour dissocier les scènes> nouveau projet

merci par avance, j'ai ce soucis de canalisation depuis bien longtemps

all different

all together

2
en essayant plusieurs choses, j'ai trouvé une méthode qui semble efficace, sélectionner un ensemble de scènes et les dropper dans un fichier créer au nom du gros projet dans le browser, ça met le numéro de scène, ;)

all different

all together

3
merci pour l'astuce, moi je purge les idées pas satisfaisante a froid, quellques jours aprées.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

4
je trouve que cette astuce est très productive pour moi, c'est intéressant pour tester différentes approches , se focaliser sur une partie.

all different

all together