Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Quelle déception.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 145 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle déception.
Encore plus buggée que la 2.0 (gestion approximative des plugins, problèmes d'ASIO et j'en passe...) et au menu des améliorations, c'est vraiment léger... :(((
2
Je ne suis pas de ton avis, il y a eu beaucoup d'ajout de fonctionnalités...

maintenant le support des plugs tierces parties n'a jamais été le fort d'audition et ne le sera certainement jamais, mais en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande...
3
Inutilisable en midi, gestion des vstis plus qu'aléatoire ...
plante au bout de quelques secondes en dehors du lecteur de soundfont intégré.
plante aussi au démarrage 1fois sur 3.
En midi sur une piste batterie, essayer de déplacer la caisse claire sur une autre note ... bon courage.
30 secondes à une minute pour télécharger un vsti (sur un athlon 4800 2x)
à 480€ ... pour le dixième du prix samplitude music studio2008 fait 100 fois mieux en tout (ergonomie, stabilité, gestion des vstis etc ..)
Surement trés bien en audio .. autant rester sur la version 1.5

J'ai téléchargé la version d'essai ... et l'ai placée à sa meilleure place,
celle ou il fonctionne le mieux et qui lui va comme un gant ... la poubelle.
4
Il est vrai que AA3 a vraiment du mal à analyser les VSTi, mais si tu ajoute les dossier des instruments VSTi un à un au lieu d'ajouter un seul répertoire regroupant tous ces instruments, l'analyse sera beaucoup plus stable, enfin moins instable :p

Un gros grief de ce logiciel reste l'analyse des VSTi qui doit obligatoirement analyser le contenu du répertoire de plug-ins VST également. Cela génère bien souvent des conflits et augmente le temps de reconnaissance des VSTi.

Cependant je trouve qu'il y a eu des efforts dans la gestion du midi et des plugs VSTi et VST depuis la version 2. Mais je ne mets pas autant de temps pour télécharger un VSTi. Un peu du mal avec Kontakt 2 et le chargement des samples.

Aucun problème d'ASIO jusqu'à présent. J'utilise ASIO4ALL et la latence est vraiment correcte.

Aucun plantage au démarrage. Je trouve son ergonomie digne d'exemple mais trahie par la gourmandise du soft.