Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Problemes avec mes apple loops

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 616 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problemes avec mes apple loops
Bonsoir à tous,
J'ai plusieurs petits soucis sous logic pro 8 avec mes apple loops. Quand je glisse une boucle sur une piste, les loops avec l'icone verte (stéréo) se posent dans l'arrangeur sans problème, en revanche, les loops avec l'icone bleu (mono) ne s'y posent qu'à moitié : la boucle commence à charger et le message d'erreur suivant apparait : "le fichier audio "nom de la boucle" ne bénéficie pas d'autorisation suffisante pour que la vue d'ensemble puisse être enregistrée". Et donc la boucle ne s'affiche qu'à moitié. Comment faire pour remédier à ce problème qui n'est survenu qu'au bout de plusieurs utilisation de logic sans raison apparente ni que je modifie quoi que ce soit.
Autre petit soucis : quand je double clique sur ma boucle pour lancer l'afficheur d'échantillon et ainsi time stretcher, renverser ma piste, ou appliquer un effet quelconque, je ne peux pas utiliser ces fouctions (elles ne sont pas cliquables) ou alors logic me dit que je ne peux pas appliquer tel ou tel effet car il ne s'agit pas d'une apple loops alors que ç'en est bien une.
Voilà, désolé pour le pavé mais je ne sais plus vraiment quoi faire pour remedier à ces problèmes.
Little (K)
Afficher le sujet de la discussion
21

bonne nouvelle alors, merci pour l'info :-)