Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Que faire ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faire ?
Bonjour, je débute en MAO etc... et je viens de m'acheter une mbox et un clavier maitre pour Pro Tools, et la, je vois Logic 8. Je fais de la musique Electro-House. JE voulais vos conseil, car je voudrais faire de la musique avec instruments virtuels. Sachant que je n'ai aucun plug in sur Pro Tools et que ça coute comme même assez chere, je me dis pourquoi pas essayer Logic, sauf que ma carte son ne me servira pas, et que je me sens trés bien avec Pro Tools . Voila, merci, j'espere avoir des conseils, merci d'avance :clin:
2
Une carte son externe, ça peut quand même servir, pour enregistrer un chanteur ou une guitare..
Après, si c'est juste pour composer avec des instruments virtuels, c'est vrai que tu peux faire tourner LOGIC sur la carte son interne...
En tous cas, la nouvelle version LOGIC EXPRESS 8 à 199 euros a une offre de plug-in assez énorme, tu ne seras pas décu..
Pourquoi ne pas revendre la MBOX et acheter LOGIC EXPRESS et éventuellement des petits moniteurs, si c'est pour composer avec des plugs, ce sera plus adapté que ta MBOX, qui ne te sert en définitive que de dongle pour protools, si tu ne te sers pas des entrées...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
LA Mbox est une acrte son et devrais fonctionner avec logic 8 si les drivers sont à jour