Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Problème avec machfive et logic 8

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec machfive et logic 8
Salut, j'ai un petit soucis très curieux avec machfive I et logic 8 :???:
je l'ouvre normalement je charge le piano , nickel je joue , tout ce passe bien.
j'enregistre, toujours aucun problème il l'inscrit fidèlement les notes jouées .
puis, :| je n'entends plus rien en lecture alors que la piste est bien là, que machfive m'indique bien qu'il reçoit les notes du séquenceur et sur le bon canal midi. :(((
j'ai tout essayé : ouvrir comme instru monotimbrale, multitimbrale ...
Évidement , les autres instrus multitimbrales marchent très bien eux ( Ra eastwest ...)
et je n' ai aucun problème avec Logic 7 . :|

Non, vraiment je ne vois pas, si quelqu'un(e) peut m' eclairer ... :((
Config : powermac bi G5 2,5Ghz/8Go machfive I et Au 1.2.2b (la 1.2.3 ne passe le test de l' AuManager)
2
Salut, même problème avec Machfive version 1.2.3 et Logic 8, en lecture les notes sur le mini clavier du plug Machfive bouge mais aucun son n'en sort.... Le plus dingue c'est qu'on peut quand même entendre le son en actionnant les touches du clavier de Machfive lors de la lecture de Logic 8...
Par contre j'ai fait la mise à jour Machfive 2, apparemment cela marche avec mais là le problème est que cette nouvelle version est bien plus gourmande en mémoire et donc mon PowerBook n'arrive pas jouer certain sons volumineux.... ***@@@@***