Agrandir
Apple Logic Pro 8
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic studio ou digital performer? vos avis sur la facilité d'usage, le son

Sujet de la discussion Logic studio ou digital performer? vos avis sur la facilité d'usage, le son
Bonjour,

je m'appretais à commander logic studio, et j'ai lu quelques trucs sur digital performer.

j'aimerais surtout faire de la prise de son audio (mix plus tard en studio), glisser quelques instruments virtuels, mais aussi pour quelques chansons enregistrer et mixer le tout chez moi. Le plus important pour moi est la facilité d'utilisation et la qualité sonore.

je viens de cubase SX PC, et j'utilise aussi un peu ableton live.

pour ceux qui ont utilisé logic studio et digital performer, quels sont les points forts de ceux-ci pour mon usage? que me conseillez-vous sans entrer dans une guerre de tranchée?

de ce que j'ai pu en lire, logic est meilleur en plugs et instrus virtuels, et digital performer aurait un meilleur moteur audio...
Digital Performer c'est ... un peu une usine a gaz, même en y mettant de la bonne volonté, je viens du PC avec Cubase, j'ai switché sur Mac avec encore Cubase 4 et finalement après avoir testé un peu Logic Pro8 ... je sors de l'Apple Store locale avec ma (très lourde) boite sous le bras :bravo:

Franchement pour le prix de Logic Studio en ce moment il faut foncer les yeux fermés !!!
Bon, pas beaucoup de réponse...

tant pis, de toute façon, je viens de commander logic studio
Avec le nouveau prix y'a pas photo :bravo:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV