Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 17:34:05Logic studio ou digital performer? vos avis sur la facilité d'usage, le son
Bonjour,
je m'appretais à commander logic studio, et j'ai lu quelques trucs sur digital performer.
j'aimerais surtout faire de la prise de son audio (mix plus tard en studio), glisser quelques instruments virtuels, mais aussi pour quelques chansons enregistrer et mixer le tout chez moi. Le plus important pour moi est la facilité d'utilisation et la qualité sonore.
je viens de cubase SX PC, et j'utilise aussi un peu ableton live.
pour ceux qui ont utilisé logic studio et digital performer, quels sont les points forts de ceux-ci pour mon usage? que me conseillez-vous sans entrer dans une guerre de tranchée?
de ce que j'ai pu en lire, logic est meilleur en plugs et instrus virtuels, et digital performer aurait un meilleur moteur audio...
Anonyme
97
2Posté le 28/09/2007 à 21:12:05
Digital Performer c'est ... un peu une usine a gaz, même en y mettant de la bonne volonté, je viens du PC avec Cubase, j'ai switché sur Mac avec encore Cubase 4 et finalement après avoir testé un peu Logic Pro8 ... je sors de l'Apple Store locale avec ma (très lourde) boite sous le bras
Franchement pour le prix de Logic Studio en ce moment il faut foncer les yeux fermés !!!
0
Soma
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 01/10/2007 à 21:20:20
Bon, pas beaucoup de réponse...
tant pis, de toute façon, je viens de commander logic studio
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF