Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 17:56:44Logic Pro 8 UPGRADE : INSTR EXS24 "Pop Flute.exs" Fichier audio « YTFLUTEA3X01.aif introu
Hello !
En passant de Logic Pro 7 à Logic Pro 8 (upgrade),des fichiers audio sont
introuvables Fichier audio “YTFLUTEA3X01.aif” introuvable !; Fichier audio “TESLNOMA2X01” introuvable ;etc ...) !...
Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème ?
zazzz
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2007 à 12:17:14
Bonjour,j'ai eu ce probleme... les fichiers sont revenus tout seul le lendemain...ça doit etre un petit bug...
Salut, je viens d'installer logic studio 8 et j'ai le même problème : plusieurs de mes anciens sons de l'exsp24 sous logic express 7 ont disparu !
Tu as résolu le problème ?
Merci.
"Il vous est sans doute déjà arrivé de vouloir ré-installer un logiciel OS X bien précis (par exemple "iChat", "Mail", "Safari", "X11" etc...), un pilote d'imprimante, une langue étrangère depuis le DVD d'installation de LEOPARD (ou de restauration de Mac OS X), mais en insérant ce DVD dans votre Mac, vous remarquez qu'il vous est impossible de les trouver... et donc de les réinstaller !
Rassurez vous ! Ces éléments/applications sont bel et bien sur votre DVD d'installation Mac OS X LEOPARD, mais ils sont en fait regroupés dans un "Package" ("Paquet" ou "Metapaquet" ) d'installation accessible sans être pour autant obligé de lancer l'installation de Mac OS X.
"Pacifist" est une application qui va vous permettre d'extraire de ce "Package" les éléments que vous souhaitez ré-installer ! C'est quand même plus pratique comme celà, non ?"