Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Logic Pro 8 UPGRADE : INSTR EXS24 "Pop Flute.exs" Fichier audio « YTFLUTEA3X01.aif  introu
Hello !
En passant de Logic Pro 7 à Logic Pro 8 (upgrade),des fichiers audio sont
introuvables :(Fichier audio “YTFLUTEA3X01.aif” introuvable !; Fichier audio “TESLNOMA2X01” introuvable ;etc ...) !...
Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème ?
2
Bonjour,j'ai eu ce probleme... les fichiers sont revenus tout seul le lendemain...ça doit etre un petit bug...
3
Pour mon cas je ne pense pas qu'ils reviendront ...
Mais je suis en train de me pencher sur la question...
4
Salut, je viens d'installer logic studio 8 et j'ai le même problème : plusieurs de mes anciens sons de l'exsp24 sous logic express 7 ont disparu !
Tu as résolu le problème ?
Merci.
5
Hello !
J'ai résolu le probleme en utilisant le logiciel pacifist
...
6
Genial mais peut tu expliquer a quoi ta servi ce soft , il a recreer des fichier, il les as retrouvés ???
La planche ne fait pas le surfeur
7
https://www.osxfacile.com/pacifist.html

"Il vous est sans doute déjà arrivé de vouloir ré-installer un logiciel OS X bien précis (par exemple "iChat", "Mail", "Safari", "X11" etc...), un pilote d'imprimante, une langue étrangère depuis le DVD d'installation de LEOPARD (ou de restauration de Mac OS X), mais en insérant ce DVD dans votre Mac, vous remarquez qu'il vous est impossible de les trouver... et donc de les réinstaller !

Rassurez vous ! Ces éléments/applications sont bel et bien sur votre DVD d'installation Mac OS X LEOPARD, mais ils sont en fait regroupés dans un "Package" ("Paquet" ou "Metapaquet" ) d'installation accessible sans être pour autant obligé de lancer l'installation de Mac OS X.

"Pacifist" est une application qui va vous permettre d'extraire de ce "Package" les éléments que vous souhaitez ré-installer ! C'est quand même plus pratique comme celà, non ?"