Citation : Pour tout le reste, mixage, automation, midi, etc... Logic est nettement mieux que PT.
Heu faut pas délirer non plus...... le MIXAGE + AUTOMATION+ gestion du MIDI , y a pas plus Con que Protools.
Logic est juste plus poussé en MIDI .
Pour les instrus virtuels : J' EVITE !!!
Mais c 'est vrai que les Instrus de Digi sont vraiment simples et bien adapté à Protools.
Le contre PT: ce système te limite à une interface digidesign ou MAUDIO.
Pour ce qui est de faire marcher LOGIC+PT t'as intérêt à avoir un super MACPRO gonflé en RAM et je ne suis pas sur de la stabilité de la synchro MIDI entre les 2
Citation : Heu faut pas délirer non plus...... le MIXAGE + AUTOMATION+ gestion du MIDI , y a pas plus Con que Protools.
Logic est juste plus poussé en MIDI .
Je connais PT pratiquement par coeur, et je commence à bien maitriser Logic.
Si tu connaissais bien Logic, je pense que tu changerais rapidement d'avis.
Citation : Pour ce qui est de faire marcher LOGIC+PT t'as intérêt à avoir un super MACPRO gonflé en RAM et je ne suis pas sur de la stabilité de la synchro MIDI entre les 2
BA franchement Logic me parait beaucoup moins intuitif en mixage...celà ne tient qu'à moi........ Et il est vrai que je bosse toujours sur Protools en studio PRO.
Tiens TAzzrecord : tu ne serais pas le genre de gars à me citer tous les raccourcis de PT par coeur???
Bon trêve de plaisanteries...Tazzrecord toi qui connait bien Logic...pourrais tu me dire si il y a un PLUG ARPEGIATEUR pour une piste MIDI ....???? Comme dans LIVE.