Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet LA question

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LA question
Le pro tools ou le logic ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sinon, logic 8 en rewire avec pro tools, sa marche ?
SA serait pas mal, comme ca, editing avec protools et instru avec logic.
:clin:
12

Citation : Pour tout le reste, mixage, automation, midi, etc... Logic est nettement mieux que PT.



Heu faut pas délirer non plus...... le MIXAGE + AUTOMATION+ gestion du MIDI , y a pas plus Con que Protools.

Logic est juste plus poussé en MIDI .

Pour les instrus virtuels : J' EVITE !!!


Mais c 'est vrai que les Instrus de Digi sont vraiment simples et bien adapté à Protools.

Le contre PT: ce système te limite à une interface digidesign ou MAUDIO.


Pour ce qui est de faire marcher LOGIC+PT t'as intérêt à avoir un super MACPRO gonflé en RAM et je ne suis pas sur de la stabilité de la synchro MIDI entre les 2
13
J'ai deja une mbox, et un macbook pro core 2 duo 2.4ghz et 2go de ram, sa marcherais ?
Merci
14

Citation : Heu faut pas délirer non plus...... le MIXAGE + AUTOMATION+ gestion du MIDI , y a pas plus Con que Protools.

Logic est juste plus poussé en MIDI .


Je connais PT pratiquement par coeur, et je commence à bien maitriser Logic.
Si tu connaissais bien Logic, je pense que tu changerais rapidement d'avis.

Citation : Pour ce qui est de faire marcher LOGIC+PT t'as intérêt à avoir un super MACPRO gonflé en RAM et je ne suis pas sur de la stabilité de la synchro MIDI entre les 2


De quoi parles-tu ?
15
BA franchement Logic me parait beaucoup moins intuitif en mixage...celà ne tient qu'à moi........ Et il est vrai que je bosse toujours sur Protools en studio PRO.


Tiens TAzzrecord : tu ne serais pas le genre de gars à me citer tous les raccourcis de PT par coeur??? :mdr: :lol: :D:
16
Bon trêve de plaisanteries...Tazzrecord toi qui connait bien Logic...pourrais tu me dire si il y a un PLUG ARPEGIATEUR pour une piste MIDI ....???? Comme dans LIVE.
17
Arg merde, un des seuls truc que j'ai pas encore testé sous Logic :surpris:

Il y en a un, c'est sur mais pas en plug. Dès que je peux regarder, je te tiens au jus :volatil: