Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet LA question

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 370 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LA question
Le pro tools ou le logic ? :8O:
2
Ca dépend de ce que tu veux faire avec .

Composition? Tu as des synthés externes? Boite à rythmes? Du MIDI?

Déjà pour l'édition AUDIO , il n'y pas mieux que Protools sur MAC.Le moteur audio est très puissant.
3
Et pour les instruments virtuels, ya pas meilleur rapport qualité/nombre/prix que LOGIC 8 :bravo:

Voila, t'es bien avancé maintenant..... :???: :???: :???: :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Quel protools ?
5
C'est plus pour de la compo, des instru virtuels, j'ai un clavier midi une mbox protools et un mac.
Pro tools 7.3.
6
C'est plus pour de la compo, des instru virtuels =>prends Logic
7
Je sais bien, mais le probleme c'est aue je me sens tres tres bien avec pro tools (il y a aussi quelque instru virtuel comme xpand, hybrid, velevet ... qui son simple d'utilisation) sachant que je suis debutant, j'ai aussi un peu peur que logic soit un peu complique et j'ai pas envie de faire une connerie.
Merci
8
Je suis passé de PT à Logic et je ne le regrettes pas. Si Logic parait un peu compliqué au debut, c'est tout simplement parcequ'il est beaucoup plus complet que PT.

En ce qui concerne l'edition Audio, il est vrai que PT est plus intuitif et rapide. c'est le seul et unique avantage de PT.

Pour tout le reste, mixage, automation, midi, etc... Logic est nettement mieux que PT.
9
Et pour les synthe virtuel etc... c'est pas trop complique si on a jamais trop trop pratique ?
merci beaucoup
10
Il y a des presets à gogo ! pas de soucis de ce coté.