Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Travailler sur plusieurs stations

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Travailler sur plusieurs stations
Salut,

une info qe je n'arrive pas à trouver... :

Sur Logic pro 7, je peux travailler sur plusieurs postes. J'ai Installé le soft sur un mac Pro et sur un mac book pro. Quand je veux changer de poste, il me suffit de lui brancher la clé dongle usb.

Maintenant qu'il n'y a plus de clé, puis-je continuer à travailler sur 2 postes ?
A-t-on le droit de débloquer 2 fois le logiciel ?

Je me fous de les utiliser en même temps, mais j'ai besoin de passer de l'un à l'autre de temps en temps...

Si vous avez une réponse, ça m'intéresse.

Merci
2
Il n'y a pas de débloquage. Il te suffit d'entrer les deux fois ton no de série. Après Apple te fait confiance de ne pas utiliser ls deux en même temps puisque tu n'as qu'une licence.
3
Y'a un système d'enregistrement en ligne qui permet de bloquer l'install en utilisant 2 fois le même numéro de série ?
4
Il n'y a PAS de déblocage en ligne...
5
Dans le contrat de licence, ils disent qu'on peut installer logic sur autant de machines qu'on veut à condition qu'elles nous apartiennent....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
7
C'est très simple : tu l'installes autant de fois que tu veux, mais tu ne dois pas le faire fonctionner sur 2 ordis différents sur le meme réseau avec le meme numéro de série.

Le 2e Logic refuse de démarrer s'il en voit un autre avec le meme numéro de série en train de tourner sur le même réseau.

C'est la meme protection que pour Microsoft Office 2004 pour Mac
8
Mortel ! merci bcp pour vos réponses !
ça me bloquait un peu... Je vais pouvoir craquer la conscience tranquille !
Bon WE