Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Edition audio et logic ?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 583 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Edition audio et logic ?
Houla houla !!!! Je viens de cubase et je m'intersse a logic .... mais voila que je m'aperçois que l'édition audio dans logic est pratiquement toujours destructive.Je ne me sers pratiquement que de ça dans cubase et y a toujours un Pomme z pour sauver l'affaire , et là ,le moindre fade in ou out est définitif.Il faudrait chaque fois faire des copies de fichiers pour pouvoir essayer un fade , une normalisation,un cut . Cela est il possible en 2007 ou n'ai je pas tout compris.Si quelqu'un a des infos .

gratuit

Afficher le sujet de la discussion
26
Avec l'outil Fade... ou alors le mode Fondu X dans le menu de mode de déplacement/glissement
27
Est il possible comme dans acid d'importer un fichier audio en mode boucle de manière à ce qu'il se calle automatiquement sur le tempo?

En gros, est ce qu'on peut faire du timestreching avec Logic.

Ceci est trés important pour moi car j'utilise beaucoup cette option sous acid et avant d'acheter le soft j'aimerais être sure.
28
Le calage des boucles au tempo du projet ne se fait automatiquement qu'avec les boucles au format Apple Loops.
Sinon oui bien sur le time stretch est possible (pour les fichiers audio comme les matrices midi).