Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic un jour sur PC ?

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 140 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Logic un jour sur PC ?
Ce n'est pas logique mais bon...ça m'arrangerait.
2
Cela m'etonnerait, si Apple à baisser de moitié le prix de Logic, c'est uniquement pour que les "gens" achetent des Mac...
3
Noublions pas que les mac ne sont que de gros PC, et il suffirait de faire tourner un OSX dessus, Apple n'est certes pas daccord et pourtant... :non: :non: :non:
La planche ne fait pas le surfeur
4
5
Logic Audio a été développé sur PC jusqu' à la version 5.5
Puis plan de merde... :((( rachat par Apple en 2002 ! GRRRRRRRR !!! :fache:
6
Ce dilemme envers Logic va de moins en moins perdurer.
Au prix des nouveaux Mac et de leur performance, et egalement le fait qu'on a egalement Windows dessus, ce n'est plus problematique.

Je suis fan de logic depuis la 4.1, et ca fait depuis le debut de l'année que j'ai switché.
Avant, Je me faisais une raison avec Cubase 3, et maintenant pourquoi s'en priver?
7
Pourquoi s'en priver de Logic sur Mac ?
Bah pour le plaisir de régler des conflits d'IRQ, de faire des réinstallations tous les 6 mois ou d'attendre des drivers Windows Vista, tiens :mdr:

Le PC, ça rend accro ! :P:
8
En tant qu'utilisateur mac, je tiens à signaler que tout n'est pas rose.. Avec le passage à OSX puis le changement d'architecture pour intel, puis maintant léopard, certains anciens matériels ne sont plus du tout supportés (genre un éditeur pour mon MOTIF..), et certains plugs ne marchent pas encore sous léopard..
Donc Mac sans soucis, oui, mais il vaut mieux upgrader TOUT son matériel en même temps... :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Ce n'est pas parce que Apple sort une enième version d'OS X qu'il faut se jetter dessus !! pareil pour Intel, Logic 8, etc...
10
Pour logic 8 il ne faut pas se jeter dessus il faut se téléporter !!! Je viens de passer sur MAC rien que pour ça et ça en vaut la peine!!! Je con seil à tous ceux qui comme moi sont amateur dans le domaine de la mao de le faire configurer par un professionnel cela m'a évité les principales écueils et galères des débuts . Gain de temps et d'énergie guaranti !
A court et à long terme. Je suis d'accord par contre pour ce qui est de léopard il vaut mieux attendre mais cela n'a rien à voir avec MAC c'est la difficulté des constructeur qui gravite autour d'anticiper les nouvelles versions ...
mais c'est la même chose dans tout les domaines dès qu'il y a un nouveaux produit:graveur dvd, dtd,voiture éléctique( voir toyota bimotorisation dont la première version était nulle)... ce sont les premiers acheteur qui essuient les plâtres il vaut mieux attendre les mises au point et les seconde version pour ce qui est de logic on en est pas au début de l'histoire m^me si bien sûr on peut encore l'améliorer...
Pierresilex