Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Surchage systeme

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 592 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Surchage systeme
Bonjour,
j'ai un macbook 2ghz avec logic pro 8 et j'ai souvent des messages de désynchronisation midi ou meme surcharge systeme avec 4 ou 5 pistes....
y a t il un reglage a faire
ma carte son est en fire wire FA66
merci
Yeaaaaaahhh
2
Même config avec 2 giga de ram, même problème...:rocket:
Faut-il créer un profil d'utilisateur uniquement pour logic?
voici une capture d'écran de mes réglages, si ça peut aider


<<<d°.°b>>>
3
Moi je n'ai pas I/O safety buffer activé , et je suis en 256 , et c'est mieux que lorsque j'essaie ta config,faut pas me demander pourquoi , je suis novice sur logic.

gratuit

4
Bonjour à tous.

J'avais le meme problème sur logic express 7 avec mon mac book 2Ghz et 2 Giga de Ram.
alors ca ne m'étonne guère que ca plante encore plus facilement avec Logic pro 8.
Etant maintenant sur Logic 8 moi aussi, mais sur Imac en 2,4 Ghz, j'avoue que je n'ai plus aucun souci.
L'impression qu'il me reste est donc que le macbook n'est peut etre pas tt à fait à la hauteur pour une appli aussi lourde. (effets, reverb, bitcrush,delays,comp,bouffent énormément de Ram, et encore plus sur le Pro, vu qu'on peut en mettre encore plus.)

Ceci dit,
voici un bon tutoriel Apple pour Logic 7, mais qui doit avoir de bonnes correspondances avec le pro, car le menu du core audio n'est pas si différent.
(c'est en anglais mais facile à comprendre pour ceux qui ont qq notions), destiné à règler les problèmes liés à cette "surcharge du moteur audio"

C'est rempli d'astuces pour optimiser les préférences de Logic en fonction des problèmes de surcharge système que vous rencontrez.