Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Impossible de faire entre les messages de la molette de modulation (CC1) dans Logic

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de faire entre les messages de la molette de modulation (CC1) dans Logic
Je ne parviens pas à faire rentrer des messages de contrôleur MIDI n° 1 (molette de modulation)! Pourtant j'ai bien vérifié que la case "Changements de commande" du filtrage MIDI des Réglages Projet n'est pas cochée. J'ai également vérifié que les messages sont bel et bien envoyés par ma surface de commande en les affichant dans le logiciel MIDI Monitor. Mais dans Logic, dans la couche "Click & Ports" de l'environnement, les messages ne s'affichent même pas sur le moniteur "Présentation entrée". J'ai constaté le même problème il y a peu sur Logic Express 7. Quelle est la solution???
2
Déja si ton moniteur dans l'envirronement n'affiche rien, c'est qu'aucun message n'est transmit à logic.
3
Oui mais alors comment se fait-il que d'autres logiciels reçoivent les mêmes messages, envoyés par le même appareil?!!! Et pourquoi d'autres messages (pitch bend) sont eux bel et bien reçus?
4
Personne n'a ce problème???
5
Je ne vois pas... Mais, à tout hasard, c'est quoi comme instrument ?