Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2007 à 15:51:49Tap tempo sous Logic 8
Bonjour à Tous,
Je suis un nouvel utilisateur de Logic 8 sous 10.4.11,
je n'arrive pas à synchroniser Logic 8 manuellement (tap tempo) ce que j' arrivais à faire très bien avec Digital performer.Quelqu'un a déjà essayé de faire marcher cette fonction, c' est à dire, lancer Logic 8, et le contraindre à suivre un tempo en tapant sur une note de son clavier?
Merci de me répondre (je viens d'y passer 1 journée sans aucun résultat!)
Laurent
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/11/2007 à 16:28:50
Salut, cherche dans les racourcis "TAP TEMPO" puis met toi en synchro manuel et tape sur le touche de raccourci que tu as affecté.
0
La planche ne fait pas le surfeur
laurentporcher
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2007 à 12:30:31
Bonjour F0f7,
Merci pour ta réponse concernant le tap tempo.
Cela marche mieux en effet (j'ai des tempos qui s'enregistrent dans la piste tempo, qui ne correspondent pas forcément à ceux que j' ai tapés d' ailleurs )
mais surtout je n' arrive toujours pas à asservir l' horloge de Logic 8 à ces tap tempos (comme je le fait dans Digital performer)
Si tu as des tuyaux suplémentaires, merci d'avance,