Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Un vari bon logiciel?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 315 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un vari bon logiciel?
Bonjour, j'ai switché sur mac! Merci pour les applauses....

du coup je cherche un logiciel. Sous PC j'étais plutôt nuendo. Du coup je pensai plus à u cubase ou reprendre nuendo pout mac.

Mais il semble que logic ai l'air intéressant aussi.

voici mes questions :

1- savez vous ou l'on peux se trouver de la doc en français? ( honnêtement dans le store de mac y a rien d'écrit...)

2- est ce que 'lon est limité en nombre de pistes? (je sais question bête mais sur mon dernier album je montait jusque'a 45 pistes... accoustiques...)

3- est ce que logic est fourni avec des vst? Quels type de vst (effets et non instru) faut-il?

4- combien d'effets vst par tranche au max?

5- enfin, est-ce un vrai bon logiciel ou alors est ce que c'est un garage band ou un soundtrack un peu amélioré?


merci pour toutes vos infos précieuses.... si queslqu'un a la manuel (je sais qu'il fait 2000 pages) en pdf et en français je suis prenneur.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un sujet qui se nomme " edition audio et logic " sur ce même forum , les avis divergent, je trouve Logic assez leger en edit audio , parce que je ne travaille qu'en découpage audio , je joue , je découpe ce que je joue en mille morceaux , je le reconstruit , et le probleme avec logic c'est qu'il faut compléter logic avec soundtrack 2 pour avoir un edit audio digne de ce nom , par rapport a ces concurents et a ces performance dans d'autres domaines. Je le redis c'est dommage . Un petit effort et on sera tous logic .....dans combien de mois , d'années ?

gratuit

12
Breizhinours35

si tu veut composer dans n'importe quelle style Logic Pro 8 est fait pour sa

perso moi jaime bcp c'est térrible :bravo:

parcontre il bug un peut il y a des fichier de son introuvable mes pour le placement des sample les petit échantillon en format midi c'est facil ce que bien j'aime aussi c'est le changement tempo ...

le seul point noir pour moi c'est le déesseur il et monter a l'enver sinon c'est tout bon ...
13
Moi je n'écris rien. enfin si j'écris mais pour de l'accoustique.

je ne fais que de l'acoustique. prise son musique ou prise son voix pour vidéo.

est ce que vous me conseilleriez logic?
14
UP