Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet LP monofenêtre?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LP monofenêtre?
Je viens de voir ds le teste d'AF que logic est en monofenêtre. cela veut-il dire que travailler avec deux écrans est donc devenu inutile?

je m'explique. dans ts les séqeunceurs que j'ai utilisé, j'avai l'habitude d'utiliser deux écrans? un pour ma partie nommée "arrangeur" par le test et un pour ma table de mix. ainsi j'avai tout sous les yeux.

du coup, si j'ai bien compris, je ne peux pas le faire avec logic? merci pour vos lumières
2
Si si tu peux toujours l'avoir en plusieurs fenetres. Les raccourcis clavier sont les memes qu'auparavant. Le seul intérêt de bosser a 2 écrans c'est si tu as beaucoup de pistes dans ta fenetre arrangement, la table de mixage en mode mono ecran apparaissant en bas de cette fenetre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3
Non, rassures toi, il est posiible de l'utiliser avec plusieurs écrans. :8)
Logic peut être mono fenêtre comme bi-fenêtre, au choix...
<<<d°.°b>>>
4
Ok

effectivement c surtout quand g plusieurs pistes...



du coup je peux toujours avoir mes pistes sur mon écran et ma console sur un autre?
5
Oui :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Sans problème... J'ai fait le test :fou:
<<<d°.°b>>>
7
Nickel merci!!!!!!