Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic ne lis plus mes automations :

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic ne lis plus mes automations :
Je sequence un Nord Rack 3 avec logic 8 mais lorsque je lis ma piste mes automations ne fonctionnent plus, ma piste est en read, quand je deplace l'automtion a la souris les valeurs bougent mais pas lors de la lecture, une idée ???
2
Je précise qu'il n'y a que les automations sur cette machine la qui ne marche pas, mes autres synthés répondent....

Et c'est uniquement dans ce projet la !
3
Je pense que jai niké un reglage mais je sais ni lequel ni ou....
4
Upppp :|
5
Up.....
6
J'ai pas la solution mais je me souviens que j'avais eu le même problème avec logic 7 : c'était arrivé en appuyant sur une touche du clavier par erreur et je ne me souvenais plus laquelle. Peut être qu'en fouinant dans les touches de raccourci tu trouveras laquelle correspond.

Sinon il reste la méthode de porc : sauvegarder tes presets de plugins et d'instruments vst, recréer un projet identique et copier/déplacer fichiers audio, partitions midi et charger les presets :clin:
Psychedelicly yours.
7
C'est ce que j'ai fini par faire mais voila la merde pour recréer un projet de 40 pistes avec des effets de partout....
8
Désolé je nai pas la reponse, a mon avis ca vient d'un probleme du logic 8 a upgrader jespere dans la 8.1



en parlant d'automation, si vous avez la reponse, comment copier sur la meme tranches toutes les données d'automations de cette tranche et les recuperer dans une autre song
9
Salut, voici la solution qui permet de copier des pistes d'un projet a un autre tout en concervant leur données d'automation :fou:

1 /Selectionne toutes les pistes que tu veut tranferer en maintenant shift pour faire une multiselection

2 / Fleche du bas en maintenant "shift control et pomme" (cela a pour effet de transformer la totalite de tes automations en données midi)

3 / un pomme C du projet source et un pomme V dans le projet de destination

4 / Fleche du haut en maintenant "shift control et pomme" (cela a pour effet de faire l'operation inverse du N²2)


Voila en principe tes pistes original se retrouve bien avec toutes leur automation, si tu as utiliser des parts sur tes pistes qui sont boucle automatiquement tu devras les tranformé en données réel au préalable (touche K) sinon ça marchera pas.

Il semble aussi evident que les parametres de tranches entre les sources et les destinations des 2 projets doivent etre rigouresement identique.

Sympa non ? :tourne:
La planche ne fait pas le surfeur
10
Pour E-Play:
je suis d'acc avec Salibe, je sais pas d'ou ca vient maisce qui est sur c'est que j'ai déjà eu cette galère incompréhensible.. et ca m'est arrivé d'un coup, d'où la piste du raccourci clavier qui me semble la plus crédible.
Je sais en tout cas que c'est en fouinant de ce côté là que j'avais réussi à résoudre le problème. Dslé de ne pas pouvoir t'aider plus..
Xanax23, pour vous servir.