Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gestion des AU

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion des AU
Salut
je viens de switcher et je suis un peu paumé... j ai installé mon kontakt2 en AU mais je ne le vois pas dans ma liste d instrument....j ai un fichier "kontakt2 component" dans le dossier component de logic.
D apres l aide mon katakt devrait apparaitre dans le gestionnaireAU mais je n ai rien d affiché

Est ce que ce serait du a une imcompatibilité de leopard?
de kontakt2 et logic 8?

ou c est moi qui ne sait pas ou chercher l instrument ayant ete habitué a cubase j ai du mal...


merci
2
Alors, pour tout t avouer je suis un peu dans la meme merde

pour kontakt j ai installé la 2.2, compatible UB
et ca marche...
cependant, j aip parfois remarqué qu en updatant certains plugins... il faut attendre d'en update un autre pour que le premier soit detecté...
grand mystere pour moi

ainsi, j ai update mon DFHS et DFH Ezdrummer... rien ne s'affichait....
il m'a fallut installer kontakt2 pour qu ils s'affichent...

puis la, j ai update mon Ozone 3.
au lancement de LP8, il semble le detecté, mais une fois dans LP8 et AU manager, il lne detecte plus rien...
3

Citation : j ai un fichier "kontakt2 component" dans le dossier component de logic.



Le dossier component se trouve a /Library/Audio/Plug-Ins/Components/ celui la c'est pour tout les utilisateurs.
un deuxieme se trouve a /Users/XXX/Library/Audio/Plug-Ins/Components/ ou XXX est ton nom d'utilisateur sur ton Mac. ce dossier est uniquement pour cet utilisateur

Je te conseille de mettre tes components dans le premier dossier.

Cordialement
4
Effectivement frefre le 2eme chemin ne possedait pas le " kontakt2 component" je l ai rajouté mais rien n y fait....

je suis novice sur ce soft mais dans la LOGIQUE des choses kontakt doit apparaitre dans le gestionnaire AU ainsi que dans la liste deroulante des instruments livrés avec le soft c est bien ca?
5
OK

Quel ordinateur ?
Quel OS ?
Quel Logic ?
6
MacBookPro
logic 8
mac OSX 10.5 leopard

d apres mes recherches il me faut la version 2.2 de kontakt fait pour les mac intel (universal binary)
mais bon c est bizarre il fonctionne bien en standalone
j update et vous tiens au courant
merci
7
C est bien ca la version 2.2 fonctionne j ai bien kontakt dans le gestionnaire AU maintenant...

merci pour votre aide


www.myspace.com/jimdigglerprod