Sujet de la discussionPosté le 08/12/2007 à 03:03:21Gestion des AU
Salut
je viens de switcher et je suis un peu paumé... j ai installé mon kontakt2 en AU mais je ne le vois pas dans ma liste d instrument....j ai un fichier "kontakt2 component" dans le dossier component de logic.
D apres l aide mon katakt devrait apparaitre dans le gestionnaireAU mais je n ai rien d affiché
Est ce que ce serait du a une imcompatibilité de leopard?
de kontakt2 et logic 8?
ou c est moi qui ne sait pas ou chercher l instrument ayant ete habitué a cubase j ai du mal...
Alors, pour tout t avouer je suis un peu dans la meme merde
pour kontakt j ai installé la 2.2, compatible UB
et ca marche...
cependant, j aip parfois remarqué qu en updatant certains plugins... il faut attendre d'en update un autre pour que le premier soit detecté...
grand mystere pour moi
ainsi, j ai update mon DFHS et DFH Ezdrummer... rien ne s'affichait....
il m'a fallut installer kontakt2 pour qu ils s'affichent...
puis la, j ai update mon Ozone 3.
au lancement de LP8, il semble le detecté, mais une fois dans LP8 et AU manager, il lne detecte plus rien...
Citation : j ai un fichier "kontakt2 component" dans le dossier component de logic.
Le dossier component se trouve a /Library/Audio/Plug-Ins/Components/ celui la c'est pour tout les utilisateurs.
un deuxieme se trouve a /Users/XXX/Library/Audio/Plug-Ins/Components/ ou XXX est ton nom d'utilisateur sur ton Mac. ce dossier est uniquement pour cet utilisateur
Je te conseille de mettre tes components dans le premier dossier.
Effectivement frefre le 2eme chemin ne possedait pas le " kontakt2 component" je l ai rajouté mais rien n y fait....
je suis novice sur ce soft mais dans la LOGIQUE des choses kontakt doit apparaitre dans le gestionnaire AU ainsi que dans la liste deroulante des instruments livrés avec le soft c est bien ca?
d apres mes recherches il me faut la version 2.2 de kontakt fait pour les mac intel (universal binary)
mais bon c est bizarre il fonctionne bien en standalone
j update et vous tiens au courant
merci