Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 8 , bugs, et mise à jour

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic pro 8 , bugs, et mise à jour
Bonjour,

avant d'achetter logic, j'ai lu ici ou là sur des forums que de nombreux utilisateurs avaient des bugs sur logic... pas super...

1) est-ce que vous aussi?

2) une mise à jour vers 8.1 est prévu à priori... savez pour quand?

3) est ce qu'il vaut le coup de logiciel? (c'est pour du vrai montage et traitement audio... pas pour me marrer... j'en fais vraiment beauocup avec des clients qui eiment être satisfaits...)


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu as raison!
Je me suis un peu précipité pour dire des conneries
c vrai que j'utilise un DD à 7200 tours en firewire et c'est nettement mieux qu'avec le DD interne de mon macbook...
DAW=digital audio workstations pour ceux qui comme moi ne le savent pas
<<<d°.°b>>>
12
Sous kontakt2 c etait loop editor..... sous le 3 c est wave editor c est l endroit ou tu edites la forme d onde du samples.... ca vient peut etre des fichiers .snd j ai l impression que ca bug sur certains samples seulement...
sinon DD fw pour moi aussi


www.jimdiggler.com
13
Il doit bien y avoir un utilitaire de conversion des .snd vers .aif ou .wav, non? ou un codec pour quicktime?
<<<d°.°b>>>
14
15
J'espère dire quelque chose d'utile, et qui n'a pas été dit : il m'est arrivé de faire des gros projets Logic sur iMac (avec DD FW800) et de vouloir les lire sur le MacBook (copie sur le DD interne du MacBook)

Evidemment, messages d'erreur comme quoi le disque est trop lent.

MAIS

La même chose en utilisant un bête DD USB auto-alimenté (et donc à 5400t/min) et ça fonctionne parfaitement (pourtant le DD est aussi lent que l'interne).

J'ai l'impression que l'important est de ne pas utiliser le même disque dur pour l'OS+Logic que pour l'audio...

Comme quoi il faut peut-être faire quelques essais si on possède un petit DD portable avant de passer directement au FW
16
Hi Jim,
Pour moi toujours pas de pb avec le wave editor sous la version 3.0.1 de kontakt ;)
Tu l'as bien acheté, ou c'est une version piratée :beurk:?
En tout cas c bizarre ton problème
<<<d°.°b>>>
17
Oui tout est bon j ai fait la ise a jour de logic..... j ai pas eu le probleme depuis