Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 14:41:49ça tourne sur un iMac G5?
Hello,
Je m'apprête à commander Logic Studio.
Mais j'ai encore un petit doute.
J'ai un iMac G5 2Ghz avec 2Giga de ram...
Pensez vous que ça tourne bien?
Des témoignage?
Ok, une réponse simple svp.
J'installe Logic 8 sur mon G5.
Dans 6 mois je change de machine... Je veux réinstaller Logic sur ma nouvelle machine.
ça marche comment?
Merci
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/12/2007 à 11:45:07
Pareil.. tu entre le numéro de série qui est dans la boite... tu attends 3 heures pour installer le tout et c'est fini !
0
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/12/2007 à 18:16:49
A bon?
Mais ça veut dire qu'on peut faire ça sur autant de machine que l'on veut?
Elle est où la protection?
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/12/2007 à 18:46:55
Merci pour l'info donc quand tu fais un update à partir d'une version 6 avec dongle ils t'envoient un programme complet sans dongle
Citation : Elle est où la protection?
y'a mème pas un système d'authorisation via internet comme chez Spectrasonics
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/12/2007 à 18:50:26
Autant que tu veux... mais tu n'es sensé t'en servir que sur un mac à la fois. Apple fait confiance à ses utilisateurs. Après tu vois avec ta morale.