Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet ça tourne sur un iMac G5?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ça tourne sur un iMac G5?
Hello,

Je m'apprête à commander Logic Studio.
Mais j'ai encore un petit doute.
J'ai un iMac G5 2Ghz avec 2Giga de ram...
Pensez vous que ça tourne bien?
Des témoignage?

Merci!!!
2
La question à déjà été posé cherche sur le forum... et la réponse est éloquente ! Je sais de quoi je parle c'est moi l'ai posé !!! Résultat ? J'ai maintenant un Imac intel et ça tourne super bien .
Maintenant si tu ne peut pas en faire autant il y pas mal de conseils pour gérer l'affaire, en deux mots c'est possible de faire tourner logic 8 sur ton G5 à condition de respecter certaines règles d'économie de CPU regarde bien la réponse d'un certain slepless que je remercie encore pour ses conseils avisés.
Pierresilex
3
Ok,

J'avais lu tout ça.
Je sais qu'en freezant, qu'en utilisant un HD externe...on peut soulager le processeur.
Je sais aussi que ça marche bien avec un Intel.
Mais moi j'ai un iMac G5 et pas l'argent pour changer.
Alors est-ce qu'avec une utilisation normal, surtout un travail avec des plug in genre Native Instrument, Arturia... ça tourne?
4
La réponse est dans ta question...
Pierresilex
5
C'est un jeu? :mdr:
6
Non ne le prend pas mal juste un peu d'ironie sans mauvais esprit, je te comprend, mais en fait si tu applique les règles que tu connais déjà ( tu le précise dans ta question) tu devrai t'en sortir avec ton G5 ( se serai bien que d'autres que moi te répondent d'ailleur, alors les gas c'est vacances de noël ?) mais nous les musicos on est tous les m^mes des angoissés et des perfectionnistes Si ça n'était pas le cas AUDIOFANZINE serai désert et ennuyeux.
Pierresilex
7
Ben en fait personne n'a de G5 avec Logic!!

Alors nouvelle question: Si j'installe Logic sur mon G5 et que quelque temps après, j'achete finalement un nouveau Mac, est ce que je peux installer de nouveau Logic sur ma nouvelle machine? Pas de probleme d'autorisation et tout le bla bla?

Merci
8
Aucun souci
tu as juste un numero de serie a enregistrer...et pas de dongle!
9
Ok mais le numéro enregistré sur une machine, ça ne marche plus sur une autre.
Si?
10

Citation : et pas de dongle!


t'en es sur :?: car logic a toujours eu un dongle jusqu'a la version 7
Apple l'aurait supprimé pour la version 8 :?: :?:
Sinon Logic 8 est annoncé pour fonctionner à partir d'un G4 800mhz donc le G5 ca colle mais je serai toi je ne le chargerai pas trop en plug surtout les Arturia qui sont hypervoraces en CPU
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV