Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 14:42:55Splitter les 8 engines de GURU sur 8 pistes dans LOGIC
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour assigner chaque engine de GURU à une piste différente dans LOGIC. Ceci afin de pouvoir réaliser un mixage plus précis. Je n'ai pas envie non plus de créer 8 pistes avec 8 x GURU (un peu lourd).
Je pose également la même question sur le forum destiné à GURU.
Je vais répondre à ma question, ça aidera peut-être certaines personnes.
Premièrement, créez une piste "Instrument Logiciel" dans LOGIC et assignez l'instrument "GURU" en mode 8 x stéréo. Dans les options de GURU, menu "AUDIO", cochez "Send engine ...". Ensuite, revenez dans LOGIC, sur la piste où GURU est assigné, cliquez sur le "+" (au bas de la piste) 7 fois afin de créer automatiquement les 7 autres engines de GURU. Vous verrez dans la barre "E/S" GURU (le premier engine), GURU (3-4), GURU (5-6), ...