Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Enregistrer une seule piste en temps réelle pendant que les autres vont .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une seule piste en temps réelle pendant que les autres vont .
Bonsoir,

J'ai cherché dans le manuel mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Donc, j'aimerais, si possible, pouvoir enregistrer une seule piste en temps réelle alors que toutes les autres pistes de ma compo tournent et sont audibles.

Je travaille sur des synthés hardware et cela me permet de faire des automations en temps réel tout en écoutant l'entierté de ce qui tourne.

Est-ce possible ?
2
Il s'agit de pistes midi, pour les pistes audibles comme pour celle que tu veux enregistrer?
<<<d°.°b>>>
3
C'est effectivement une piste MIDI que je veux enregistrer en audio.

Un exemple :

J'ai 6 pistes AUDIO pour GURU qui sont enregistrées et qui tournent, 1 piste MIDI pour mon Nord Rack et disons que je veux enregistrer cette piste en audio tout en faisant des variations avec le Release de l'enveloppe amplitude. J'ai encore 2 autres pistes MIDI, une pour le Virus et une autre pour l'Andromeda.

J'aimerais que toutes les pistes soient audibles mais que seule la piste du Nord Rack s'enregistre en fichier audio.

Voilà, j'espère avoir été le plus claire possible ... :D:
4
Apparemment pas de problème... tu choisis bien ton entrée audio, tu cliques sur mode de latence faible pour entendre en temps réel les variations de ton release (à moins que tu puisses entendre cela par le control room de ta table de mixage dans ce cas pas besoin de cette option), et enfin tu enregistres ta piste en laissant à logic le soin d'envoyer les données midi et de recevoir l'audio :)
<<<d°.°b>>>