Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment activé le mode freeze?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 4 654 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment activé le mode freeze?
Salu G logic depuit cet nuit et vue que G que 1 GO de RAM jne peu pa faire grand chose jcherche la manipe pour activé le mode freeze car dans l'aide de logic jne comprend rien
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Une derniere chose .. y a pas de clé sur logic !

gratuit

22
Mé nan C la clé du garJ ou ki zon foutu le skeuD ou ya le numérau de çérI du lojisièL
23
Pour linstallé sur plusieur machine il en faut une pour ton information
24
S.d.m

Squatteur d'AF

4788 messages
16 Posté le 23/01/2008 à 21:25
... vu le langage on pouvais s'y attendre...

Si vous voulez m'écouter ~Antoine~


tes com tu te les fout au C...
25
ça tourne au jus de vinaigre là :beurk:
:bise:
allez ne vous fritez pas pour des bétises.
un peu d'amabilité serait bien venue sur ces forums un peu bordéliques, parfois injurieux, souvent pleins de mégalomanie...

Citation : on est dans la vrai vie des dollars


fricky, un peu de respect pour ceux qui ne sont pas multimilliardaires comme toi te ferait pas de mal. Et ici on est en zone euro.

Citation : Pour l'installer sur plusieurs machines il en faut une pour ton information


alpagers, on peut effectivement installer logic sur plusieurs machines, à condition de désinstaller la version installée sur la machine précédente.
c'est une question d'honnêteté vis-à-vis d'une chtite marque qui casse ses prix pour un soft très complet... Ceci dit tu fais ce que tu veux.
<<<d°.°b>>>
26
Moi sa me dérange pa de lacheté mai la jdoit taffé des son pour les gens et en plus a se trouve C ski va me lancé C pour sa ke G déja perdu 2 semaine voila jnai pa kan les gens ki péte plus au que leur cul ki on des préjuger sur les gens juste par la façon kil sexprime
27
Je comprends,
bon pour ton problème de disque trop lent, ça reste incompréhensible...
d'après mon frêre (technicien de maintenance agréé apple),
tu devrais avoir de meilleures performances avec un disque interne qu'avec un externe. Le débit est meilleur (d'après lui), même s'il s'agit d'un 5400t/m. (ceci dit, il a été dit dans un topic précedent qu'il valait mieux avoir logic sur un disque et les sessions sur un autre, histoire de ne pas avoir trop d'accès disque dur)
Cela n'a peut être rien à voir, mais vois si tu peux augmenter la taille du buffer E/S dans préférences/Audio/Appareils/Core Audio...
c'est tout ce que je vois

sinon ne fais tourner que logic quand tu travailles sur tes morceaux...
<<<d°.°b>>>
28
Judes, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de fake sur le forum Logic. tu perds ton temps. Il y a des limites à la décence dans la rédaction des posts. Faire quelques fautes est une chose ; faire son Caliméro en SMS Staïll' en est une toute autre. Give up !
29
Antoine tu crois que c'est le site de ton père ?
30
Non mais c'est pas celui du tien non plus. AF c'est ce qu'on appelle un site public alors le minimum c'est de s'exprimer correctement et sans aggréssivité.
Pour le langage SMS, il faut savoir que pour beaucoup de gens (moi y compris) c'est très désagréable, vu qu'on doit relire trois fois tes messages pour comprendre qq chose.