Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet LOGIC STUDIO + Remote zero SL Novation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 628 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LOGIC STUDIO + Remote zero SL Novation
Salut!
Je voudrais savoir si quelqu'un avais testé LOGIC STUDIO
avec la surface de contrôle Remote zero SL NOVATION?
:???:
Just post it
2
Oui et cela marche nickel. Il y a juste une config à faire.
La procédure est très bien expliquée sur le site de Novation.

J'ai le ReMOTE 37SL ...
3
Idem pour moi,ca marche(sl 37 egalement)!
Logic est reconnu automatiquement des qu il est ouvert(comme reason)

Il faut juste bien le regler dans logic(fonction detecter les surfaces de controle)et apres ca roule!

Ce remote zero est vraiment terrible...(meme si ca devient usine a gaz a programmer soi meme...mais bon..)cet automap,c est etonnant!
(je pense pas que vinche me contredira..).
4
Oh non, je ne te contredirai pas !
Tout est contrôlable par le ReMOTE et c'est vrai que l'automap, c'est impressionnant. De plus, il y a un mode hook qui évite les sauts de valeur quand tu passes d'un plug à un autre. Que du bonheur !
5
MERCI POUR L'INFO VINCHE & LEKANUT! :bravo:
Just post it
6
Hello tout le monde,
J'y perd mon latin....
Je suis très interessé par un clavier Novation remote ( sl 61 ) et j'utilise Logic Pro 8
J'ai vu sur le site de Novation qu'Automap était compatible avec les instruments virtuels de Logic
( ex : EXS24, Ultrabeat etc... ) mais pas avec les plug-ins d'effets natifs de Logic ( ex : Space designer,
Guitar amp pro, )
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

merci
7
Bonjour,

N'ayant pas de réponse à ma question, j'ai téléphoné à Arbiter ( importateur de novation )
J'ai enfin une réponse claire et nette :
Il est absolument impossible de controler les plug-ins d'effets natifs de Logic ( ex Space designer, Guitar amp pro, compresseurs, etc )
Pour pouvoir controler " manuellement " ces plug-ins d'effets, il faut passer par l'environnement de ,Logic ( ce qui est paradoxal avec le terme Automap )
Donc vive l'automap de novation pour les instruments virtuels , le mixer de Logic et les plugins au format Audio unit.
La version 4.2 d'automap sur le point de sortir ne semble pas remédier à ce problème.


Dommage !!!
8
Ok

que des problemes pour ma part
sur logic pro8 avec tiger...
par ex sur les plugs tels que pro53 ou fm7 les affectations sont n'importe quoi ...de plus l'automap n'a jamais marche...
cool a utiliser quand on refait les patches ....mais l'automap reste un mystere
au fait j'ai essaye avec un mac mini et un macbook pro
a+