Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 21:55:51Conversion des instruments virtuels en audio
Salut à tous
J'ai entendu dire qu'il etait possible de convertir toutes les pistes d'instruments virtuels en pistes audio d'un coup .Est ce vrai?
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/01/2008 à 23:28:58
Ah bon?? Peut etre en les freezant mais toutes d'un coup .... je veux bien savoir aussi. On parle bien que chaque piste instru se retrouve en piste audio individuelle et pas une piste globale pour toutes (qui s'appelle un bounce)?
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
Judes-Emile Bornes IV
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2008 à 17:09:17
Il y a bien une solution, faire un bounce pour chaque piste en activant solo et en cochant "ajouter au chutier audio"...
Mais il y a peut-être un moyen plus simple, il faut chercher dans le manuel
J'ai trouve il faut selectionner toute les pistes puis aller dans "fichiers puis exporter puis toutes les pistes en fichiers audio "
tu choisis la resolution etc ...
Anonyme
521410
7Posté le 14/02/2008 à 00:41:19
C est simple.
Il faut mettre le output( sortie) du virtuel instrument en par exemple bus 8 et creer une autre piste audio et le mettre en input bus 8.
Cliquez sur record du bus output 8.
Commencez a enregisrer comme normalement quand vous enregistrez une piste quelconque et vous verrez que la 2 piste va enregistrer normalement en audio.