Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Grand écran. Ou pas ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 239 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grand écran. Ou pas ?
Salut à tous !

J'aimerais savoir si pour ètre à l'aise avec l'interface un 20" suffit ou alors il vaut mieut investir dans un 24" ? (iMac 20" ou iMac 24" quoi)
Je ne connais pas du tout l'interface de Logic 8.
Sachant que c'est pour composer House, Electro...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
salut,

Heu !!! un 32" pour 200 tu peux en dire plus STP, et ton apple c'est quoi ?? pour passer pile poil entre l'écran et le dessus de ton bureau.

Merci d'avance.....

Pourvu que la musique soit bonne.......

12
Non c'est juste le clavier qui reposait nickel sur le pied . Le g4 est au sol . Mais trop loin du coup , je le ramène à moi . L'écran ;
https://www.cdiscount.com/high-tech/image/techwood-vl32hd1101/f-10626011203-techvl32hd1101.html

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

13
Non c'est juste le clavier qui reposait nickel sur le pied . Le g4 est au sol . Mais trop loin du coup , je le ramène à moi . L'écran ;
https://www.cdiscount.com/high-tech/image/techwood-vl32hd1101/f-10626011203-techvl32hd1101.html

En vga pour le moment . Résolution maxi 1280 * 960 . Je teste bientôt la sortie dvi vers hmdi . Mais c'est déjà bien une fois le contraste etc réglé .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

14
Salut ,

Petite information sur l'écran 32 pouces acquis ces 2 jours .
Ben ça péte un peu les zieux le truc , je me couche avec les pixels dans les yeux ...
Et bien que passé sur de la connectique numérique ( dvi - hdmi ) c'est finalement pas tip top niveau affichage . J'ai baissé la luminosité ( ambiance tamisé ) et le rapport largeur à 14/9 pour avoir moins d'étirement d'image , c'est aussi plus reposant . Je viens de prendre connaissance d'un paramétre PITCH qui semble avoir son importance . La taille et la forme du pixel . Et là , je pense que c'est pas le summum du genre ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

15
Je confirme . C'est inexploitable en dessous de 1024x768 ( adieu les inserts et sends. L'écran avec ses 35 pixels par pouces est juste capable d'afficher cette résolution en bavant . J 'ai ressorti un écran large 21 pouces avec une résolution adéquate bien que rare de 1600x 1200 et un pitch de 70 pixel par pouces . C'est deja plus exploitable comme moniteur . Étudiez bien votre coup là !
.
La full hd et compagnie , pour bosser c'est mort

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

16
D'après la fiche :
Citation :
Résolution: 1366 x 768

Donc ce n'est pas du full HD, pour ça il faut du 1080p, ce qui fait une très nette différence.

Etant très myope, je me pose toujours la question d'investir dans un 32 pouces pour remplacer mon 24 pouces mais en HD 1080. Les seuls avis que j'ai trouvés sur Internet parle du rendu pour regarder des films, et là logique ça marche, mais quid de l'affichage d'un logiciel ?
Jeff
17
Il y a bien le logo 1080 i et PC . Mais bon c'est même pas la peine d'épiloguer , c'est franchement insupportanle comme affichage . De plus ,balayer du regard un grand écran ca fatigue vachement . 24 pouce avec une vraie résolution , c'est parfait . Je vais oublier le style NCIS et aller par là . Le hic c'est que c'est pas donné , mais je commence à comprendre la raison ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

18
Oui, mais justement 1080i et 1080p ce n'est pas la même chose...
Sur un 24 pouces, on peut déjà afficher pas mal de choses. Avec un TV 32 pouces, il y a pas plus, c'est juste affiché plus gros. C'est ce qui me faudrait, parce qu'un 24 pouces il faut que je le regarde à 30 cm... C'est pour ça que je voudrais tenter un TV, pour pouvoir la reculer par rapport à mon écran actuel.
Jeff
19
Ah ça gros c'est gros , les potards sont comme ma main ... Pas pareil 1080i/1080p ?
Encore une façon de tromper le monde . Bon de toute façon , il me faut du 1600x1200 car je veux une tranche de console bien garnie sans jouer de l'ascenseur . Bonne future acquisition à toi ..

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

20
Totalement d'accord, le 1080i permet de noyer la différence. C'est d'autant plus vrai que maintenant les appélations utilisées sont HDTV et HDTV 1080p. Je trouvais que c'était plus clair avant : HD ready (y compris pour le 1080i) et le Full HD qui supposait un vrai 1080p.
Mais bon, j'ai bien peur qu'une TV 1080i ou 1080p n'ait pas les mêmes capacités qu'un écran PC, vu le prix de ces derniers (en termes de finesses, contraste et surtout luminosité). Mais peut-être que je me trompe !
C'est donc pour ça que je n'ai pas encore essayé... Pour l'instant, je suis revenu à mon 22 pouces, c'est pas l'idéal.
Jeff