Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Traitement sonore sur LOGIC 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traitement sonore sur LOGIC 8
Utilisateur de LOGIC et heureux de l'être je trouve toutefois les effet de traitement sonore un peu leger, correct, mais leger ( compresseur, ehenceur, spread,) est ce une mauvaise utilisation de ma part qui en est la cause ?
Q'en pensent les utilisateurs ?
si, non, qui peut me conseiller un plug in pas trop chère mais plus efficace...
est ce que crysonique par exemple peut faire l'affaire ( spectralive etc.)
Pierresilex
2
Salut,
j'ai plutôt l'impression en lisant diverses sources que Logic est loué pour la qualité des effets fournis d'origine... Comparé à ceux de Cubase par exemple.

Pour ma part j'aime vraiment bien tout ces effets et arrive à obtenir un son vraiment convaincant. J'ai toujours sur toutes mes piste au moins l'équa et un compresseur et ça me va vraiment bien... les effets de la section modulation sont superbes je trouve. Et puis Space designer et delay designer c'est carrément énorme... soyons honnête, on peut trouver s'équivalent mais au prix de la suite Logic Studio en ENTIER !!!!!!

Non vraiment, à part taper dans du très haut de gamme (Waves, UAD...) les effets Logic sont vraiment suffisant pour l'immense majorité des cas et des utilisateurs...

C'est mon avis et je le partage ! :volatil:
3
Idem, les plugs de logic sont tres correct, je bosse avec tout les jours en studio et ca le fait, apres c'est comme tout process d'effet en hard ou software il faut passer du temps dessus pour les cerner et en tirer le meilleur et comme le souligne notre ami S.D.M tout ca pour ce prix tu peux chercher longtemps avant de trouver mieux (j'ai aussi cubase sx3 l'offre de plugs en comparaison c'est carrément l'arnaque.)
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
4
AH!!! tout à fait d'accord avec vous sur la comparaison avec CUBASE sur lequel j'ai travaillé avant, idem en ce qui concerne les effets de modulation la space designer rien que du plaisir ; Non, j'avais juste une réserve sur les effets utilisés pour le mix et c'est vrai qu'avec spectralive j'obtenai immédiatement un éclarcissement sonore quasi magique Mais il se peut que j'usse foiré tout simplement mon mix, étant amateur dans ce domaine c'est tout à fait envisageable.
D'autres avis ?
Pierresilex