Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Plug-in manquant dans Logic Pro 8 (Vocal Transformer)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 653 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug-in manquant dans Logic Pro 8 (Vocal Transformer)
Salut, c'est incompréhensible, je me rends compte seulement maintenant que ce plug-in est manquant ! Et ce à la fois dans Logic et dans MainStage.

Pour avoir une installation propre suite à quelques problèmes, j'ai refait l'installation d'origine du MacBook, puis installé directement l'upgrade Logic Studio à l'aide de la clé Logic Pro 7.

Evidemment, dans l'iMac où Logic Pro 7 est toujours installé, et où j'ai fait l'upgrade, le Vocal Transformer est bien présent dans Logic Pro 8 !

Mais enfin, c'est incroyable, déjà j'ai galeré pour avoir "Hybrid Morph" et "Hybrid Basic" qui n'étaient pas installés (y compris en laissant Logic 7), et là il y a encore des plug-ins manquants (car je n'ai pas regardé de trop près, mais dans l'iMac il y a plus de plug-ins que dans le MacBook)

Pourtant j'ai fait hyper gaffe, j'ai tout bien coché lors de l'install, et j'ai même relancé le programme d'installation pour vérifier...

BREF

Avant de réinstaller Logic 7 puis upgrader vers Logic 8, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrai récupérer les composants présents sur l'iMac pour les mettre dans le MacBook, car evidemment j'ai fouillé pendant toute la journée, j'ai cherché sur le net, et à part un autre gars qui a le même problème que moi et qui n'a pas eu de réponse, eh bien rien !

Sinon tant pis, je tente le coup de fil à Apple, mais je sens qu'ils vont encore me dire qu'ils ne savent pas, c'est leur spécialité...

Et donc au pire je réinstalle tout, mais enfin il y a de quoi être déçu, sans compter que dans la notice fournie avec mon upgrade, ce plug-in est bel et bien présenté...

Merci d'avance à celles et ceux qui auraient ne serait-ce qu'un semblant de piste...
2
Hello, comment t'as fait pour installé les hybrids ?
J'ai ce souci tous les hybrids ne sont pas jouable c'est la mouise..
Merci d'avance !
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4