Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 18:11:40Mon macbook pourra t-il tout faire ? Dois-je garder mon mac mini ?
Bonjour,
Je compose avec un G5 mais finalement toutes mes compos je les reeregistre en studio. Je pense a vendre ce G5 et adopter un macbook.
Je me demande quelles sont les limites en terme de pistes audio et instruments virtuels. Es ce que je peux avec un portable avoir par exemple 6 pistes audio et 10 ou 15 pistes midi en toute stabilite?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.
Citation : C'est simple, il suffit de retirer la batterie et dévisser une petite plaque métallique. Je crois que les derniers Macbook peuvent monter à 4 gigas. Les précédents, comme le mien, sont limités à 3.
Je vous écris d'un macbook 2,4 GHz, 4 Go de Ram.
0
SebCK
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/05/2009 à 00:32:04
Oui, bien sûr. (à Andy)
0
didiervdeb
2451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 21/05/2009 à 02:27:40
Bonjour,
Je possède un macbook 2GHz intel core 2 Duo il a été livré avec 1Go de RAM 667 DDR2 comment puis-je savoir quelle est la RAM maximale acceptée par cette machine?
Puis faire tourner logic 8.00 dessus qui marche bien sur mon vieux " très vieux ? " G4 bi pro 1,25 avec 2 GIGAS de RAM.
Merci pour vos conseils et votre savoir.
0
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils