Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2008 à 12:06:49Logic Node
Voilà, j'aimerai me prendre un nouveau mac mini (C2D 2ghz) pour l'utiliser en node avec mon vieux PB G4 PPC (qui serait l'ordi maitre).
Est ce que quelqu'un utilise cette fonction node ou pas? Ca marche bien?
J'ai trouvé qq infos sur des sites en anglais mais j'ai pas tout compris .... si c'est efficace etc... Apparemment ça ne fonctionnerait qu'avec les effets, pas les instruments...
Des conseils?? des idées? des infos? Personne n'en parle ici
Si je tiens à continuer à utiliser le PPC c'est que certains plug-ins que j'utilise ne fonctionne plus sur Mac Intel.
Bon, j'espère qq'un pourra me renseigner ... En tout cas merci de m'avoir lu c'est déjà ça.
ludovicloco
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/04/2008 à 21:51:47
Salut,
je me souviens avoir déjà posé quelques questions à ce sujet sur un autre forum, et le retour était qu'il valait mieux mettre en node un mac intel et en maitre un intel aussi. D'ailleurs, si tu vas dans la doc (pas la doc papier)de LOGIC studio, ils précisent qu'il est préférable de faire tourner çà sur intel.
Le node permet en effet d'utiliser le processeur d'un mac seulement pour les plugs mais pas pour les instruments
a+