Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 8 et Synchro ADAT?.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic 8 et Synchro ADAT?.
Salut!

Petite colle en ce lundi matin...

Comment faire un record multipistes en synchro ADAT sur un magnéto numérique synchronisé au Logic 8?
Pour info, la synchro fonctionne parfaitement une fois le MMC et le MTC configuré. Le problème est de coucher le mix sur le mag, et de le relire ensuite.
(sortie de la carte son en optique)

Pour les habitués du Tools, sortie de tranche ADAT 1-2, fonctionnement impeccable, assignation et synchro super esay....Par contre, dans Logic, sorties de tranche uniquement Output (physique de la crte) ou Bus...

Ou est la sortie ADAT???...Est-ce que APPLE a zappé cette fonction?

Je curieux de lire vos réponses...

Chocola
"The proper office of a friend is to side with you when you are in the wrong..."
2
Personne ne peut répondre?...vraiment?...???
Logic ne serait pas écrit pour travailler en ADAT ?...
Tiens, tiens, tiens... :(

J'en ai plusieurs des colles comme ça...si ça vous dit...

Chocola
"The proper office of a friend is to side with you when you are in the wrong..."
3
Slt,

Pour ton routing "logic vers magneto" créer tout dabord 8 pistes mono ou 4 stereo de sorties dans logic que tu assigné a ADAT 1 à 8. :idee2:

Ensuite route les tranches que tu veut vider en les assignant au nouvelles sorties. :humm:

Pour la synchro C cool tu as compris
La planche ne fait pas le surfeur
4
Ben j'ai un Rosetta en ADAT dans Logic et aucun soucis.....je lui assigne tout ce que je veux en entrées et sorties. C'est pas plus compliqué que dans PT
5
Cool de répondre, merci les gars!

"Pour ton routing "logic vers magneto" créer tout dabord 8 pistes mono ou 4 stereo de sorties dans logic que tu assigné a ADAT 1 à 8."

Mais tu les assignes où tes sorties ADAT 1 à 8 dans Logic?...Bizarre...

:8O:
"The proper office of a friend is to side with you when you are in the wrong..."