Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2008 à 09:49:33Logic 8 et Synchro ADAT?.
Salut!
Petite colle en ce lundi matin...
Comment faire un record multipistes en synchro ADAT sur un magnéto numérique synchronisé au Logic 8?
Pour info, la synchro fonctionne parfaitement une fois le MMC et le MTC configuré. Le problème est de coucher le mix sur le mag, et de le relire ensuite.
(sortie de la carte son en optique)
Pour les habitués du Tools, sortie de tranche ADAT 1-2, fonctionnement impeccable, assignation et synchro super esay....Par contre, dans Logic, sorties de tranche uniquement Output (physique de la crte) ou Bus...
Ou est la sortie ADAT???...Est-ce que APPLE a zappé cette fonction?
Je curieux de lire vos réponses...
Chocola
"The proper office of a friend is to side with you when you are in the wrong..."
Chocolavanille
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/04/2008 à 09:14:06
Personne ne peut répondre?...vraiment?...???
Logic ne serait pas écrit pour travailler en ADAT ?...
Tiens, tiens, tiens...
J'en ai plusieurs des colles comme ça...si ça vous dit...
Chocola
0
"The proper office of a friend is to side with you when you are in the wrong..."
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/04/2008 à 11:34:50
Slt,
Pour ton routing "logic vers magneto" créer tout dabord 8 pistes mono ou 4 stereo de sorties dans logic que tu assigné a ADAT 1 à 8.
Ensuite route les tranches que tu veut vider en les assignant au nouvelles sorties.
Pour la synchro C cool tu as compris
0
La planche ne fait pas le surfeur
Anonyme
1581
4Posté le 22/04/2008 à 11:43:55
Ben j'ai un Rosetta en ADAT dans Logic et aucun soucis.....je lui assigne tout ce que je veux en entrées et sorties. C'est pas plus compliqué que dans PT
0
Chocolavanille
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/04/2008 à 20:10:01
Cool de répondre, merci les gars!
"Pour ton routing "logic vers magneto" créer tout dabord 8 pistes mono ou 4 stereo de sorties dans logic que tu assigné a ADAT 1 à 8."
Mais tu les assignes où tes sorties ADAT 1 à 8 dans Logic?...Bizarre...
0