Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment désinstaller et réinstaller Logic en gardant ses préférences ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 742 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment désinstaller et réinstaller Logic en gardant ses préférences ?
Bonjour à tous,

Je voudrais réinstaller Logic car à son installation, visiblement j'ai eu un problème. Il me manque beaucoup de preset et ça m'énerve. Alors comment tout réinstaller correctement sans perdre mes préférences et réglages ?

Ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi !


Merci pour votre aide AFiens.
2
Pareil; j'ai du l'installer en plusieurs fois (les progs puis les samples à part) pour au final que Logic bugge au démarrage .... toutes ces heures d'attente pour ça :(.
Ce qui est bizarre c'est que sur mon PB G4 PPC tiger ça a marché nickel mais sur l'imac 2,66ghz avec Léopard, ça marche pas .... :??: :???:
J'ai réessayé de résintaller par dessus mais du coup l'installer reconnait qu'il y a déjà Logic et refait une sorte d'install virtuelle...
3
Tu peux déjà exporter tes raccourcis clavier (via le menu alt => K. Pour le reste aucune idée.
Fais des captures d'écrans :lol:
4
Fais une sauvegarde de tes préférences, et remets-les après!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Au debut j'avais les meme soucis que toi
j'ai tel a apple care donc le faite de desinstaller et de le réinstaller ne sert a rien mais rien du tous (je parle sous leopart )
il suffit juste de remettre le cd d'instal et de bien regarder ceux qui a etait installer pour ensuite coché les cases qui faut
donc j'ai ecouté le gars et bien pour moi ça a bien marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Merci à tous.

Ludo et alex, j'ai essayé de faire comme toi, sauf que mes CD audio par exemple avaient l'air de s'être bien installés sauf que quand j'ai testé ta manip, j'ai l'impression que tout se réinstalle en double !


Par ailleurs si on veut par exemple désinstaller Logic je voudrais connaître le chemin pour savoir où se trouve tout ce que Logic à installé parce que j'ai l'imrpession qu'il y en a partout !
7
No body ?
8
Ce que je fais normalement, c'est un pomme+f avec le mot logic.

Apres, tout ce qui concerne logic pro (à voir selon les chemins, les noms etc etc), à la corbeille!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9
Logiquement si tu es sous leopart tu n'auras pas tes fichiers en doubles c'est impossible ,
normalement quant tu mets ton cd d'instale regade dans les sous menus pour voir s'il y a des go qui ne sont pas installé
10
D'accord, je vais faire le test ce soir. Je vous tiendrai au courant, merci pour votre aide :bravo: .