Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Disparition de mes paramètres de surface de contrôle

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disparition de mes paramètres de surface de contrôle
Bonjour à tous.
Comme indiquer dans le sujet, J'ai assigné tous les boutons de ma Dj console pour piloter logic.
( Sa prend un certain temps mais logic est assez bien conçu pour sa :clin: )

Mais après quelque jours !!!
Ma surface n'agit plus et tous les paramètres ont disparus. :furieux:

Alors et-il possible de les récupérer ?
car j'ai pas tellement envie de refaire la manip tous les 4 matin.

Donc si quelque à vu la moindre ligne de code car j'ai cherché dans mes bibliothèques/ Mes projets / etc ... et je n'ai rien trouvé.

Merci D'avance Pour l'info :bravo:
MM
M?M
2
Help me !!
Je viens encore de les perdre.
M?M
3
Bonjour, désolé, je n'ai pas la solution à ce problème, au contraire, j'en rajoute une couche : j'ai exactement le même soucis !! Régulièrement je dois réassigner mes paramètres pour contrôler Logic à partir d'un programme extérieur. Ahhhhh fiabilité quand tu nous lâche.....
Personne d'autre n'a ce genre de problème?
Digitus
Digitus
4
Rien à signaler de mon côté sur une MC MIX.
5
Salut !
idem pour moi : RAS avec la tascam FW1884.
c'est super stable, jamais eu de perte de paramétrage..!
6
Bien...J'ai l'impression que Logic réagit bien pour ce qui est des surfaces de contrôles "pré-installées". Pour ma part j'utilise une logiciel en parallèle à Logic, Jorgan, qui lui envoie des changements de contrôles. Je programme, je joue, je commande, ca marche super. Une 1/2h après, ca ne marche plus, et pourtant les assignations sont toujours là dans la fenêtre d'assignation...
Grrr le temps qu'on passe à résoudre ces problèmes au lieu de faire de la musique...

Digitus
Digitus
7
Hello
En effet ton idée tiens la route. Logic doit enregistrer les assignations des consoles pré-installé et mettre à la poubelle tous paramètre non enregistré comme "compatible"
Il faut donc peut être voir au niveau du dossier de ces consoles.
Et récupérer la sauvegarde des paramètres :clin:

Ceci est très gênant car un ou deux jog dans logic sont souvent les bien venue.:D:

MisterMac
M?M
8
Je rencontre le meme pb avec ma novation remote SL. la remote de detecte plus logic, aucun controleur actif, seul le clavier continue de fonctionner. l'icone de la remote disparait des prefs surface de controle.
j'ai l'impression que ca se produit generalement apres utilisation de certains plugs au (novation bass station, analog factory…). peut etre que ce ne sont que des coincidences, avez vous remarqué la meme chose ?
9
Utilisant pas mal de Plug Midi.
Il est possible que Logic perde la main au niveau des surface de contrôles au moments où la commande du midi est actionné par autre que logic.
Tous ceci nous amènes à dire qu'Apple à un ou deux bug à rectifier au niveau du contrôles midi.
Mais Est ce que quelqu'un à vu un changement après avoir fait la mise à jour 8.02 ?
M?M