Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 10:21:15Silence total sans raisons
Bonjour,
j'ai un souci avec une compo dans logic8.
voilà, l'ensemble de mon morceau ne s'entend pas à la lecture. sur la fenêtre, tout semble normal.
en revanche, quand j'ouvre la table de mixage, tous les "M" clignotent. ils sont pourtant grisés!
doit y avoir un mute général, mais, d'une part j'ignore comment cela s'est produit (mauvaise manip?) mais surtout j'ignore comment le corriger!
quelqu'un a une idée please?
Anonyme
2Posté le 04/09/2008 à 21:37:34
Bonsoir _
Cela m'est déjà arrivé quelquefois sans aucune explication, un peu comme toi .
Je me rends alors dans les Préférences Audio de LOGIC et retire ma carte-son externe comme Périphérique Audio puis là réattribue et cela fonctionne.
On dirait que LOGIC perd les Périphériques externes de temps en temps _
0
360°
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/09/2008 à 17:33:59
Merci de ta réponse, Corbo-Billy
je vais tenter cette manip.
mais j'ai tout de même peur que cela vienne d'un "arrangement" ou autre, car, tous les autres morceaux (et il commence a y en avoir qques uns) fonctionnent parfaitement. et de plus, comme je le disais, dans la table de mixage tous les "M" (qui veulent dire muet) clignotent.
ce qui me fait donc craindre que la carte son n'y est pour rien...
je vais tout de même regarder cette piste.