Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Modifier tempo d'un import audio sous logic 8

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 10 046 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modifier tempo d'un import audio sous logic 8
Je ne parvien pas a modifier le tempo d'un fichier importé sous logic 8.
le probleme c'est que lorsque je modifi mon tempo, mon import reste au meme tempo mai ma région s'élargi pour prendre la place correspondante au nouveau tempo sans avoir été ralenti.
si quelqu'un sait comment changer cela, merci de me répondre :D:
2
Va dans la fenètre échantillons... puis factory/time & pitch machine.
and my goodness, please stop les fautes d'ortographe
C'est épuisant de dire ça à tous les nouveaux.
<<<d°.°b>>>
3
Merci Judes-Emile Bornes IV pour ta réponse!
Ca marche parfaitement.

Et pardon pour les petites fautes, je n'ai aucune excuse!! ^^
4
Je rebondis sur ce que Jules-Emile Bornes IV préconise.
Lors d'une d'une modification de tempo grâce au Time & Pitch Machine, j'ai une fenêtre qui apparaît et m'indique ceci: "L'action demandée ne peut-être exécutée car le fichier édité n'est pas une boucle Apple Loop" ... y'a-t-il un réglage à faire dans les options du Time & Pitch Machine ?
J'ai beau chercher dans le Mode d'Emploi ou sur les forums US je ne trouve pas de réponses...

Merci d'avance
5
Salut,
Je relance ce post  pour cause de pb similaire (message d'erreur) et pas de solution.
Jamais vu ça avant.
D'avance merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 08:57:16 ]

6
7
Il est tout à fait possible de transformer un fichier audio en Apple Loops et vice versa. En revanche, il faut "chopper le coup de main" pour arriver à faire une conversion parfaite (mais rien d'insurmontable juste un petit temps d'adaptation et d'écoute pour obtenir un truc nickel).

Voici le cheminement à suivre pour que tu puisses y parvenir:

1- Ouvrir le fichier que tu souhaites convertir en Apple Loops.

2- Clique sur l'onglet "Tag" et et entre autant d'attributs pour le fichier que possible (pratique pour les retrouver après;-). Assure toi que le "Looping" soit sélectionné.

3- Clique sur l'onglet transitoires. Le but est d'avoir un marqueur transitoire pour chaque passage dans le fichier, puis fais glisser le curseur vers la droite afin d'augmenter la sensibilité jusqu'à ce que la plupart, sinon tous, aient un marqueur de transitoires.

4- Il est possible d'ajouter des marqueurs au cas ou la sensibilité n'aurait pas tout repéré (possible d'en supprimer aussi d'ailleurs par la même occasion).

5- Teste la boucle afin de voir si elle répond aux changements de tempo en faisant varier le curseur de tempo et en cliquant sur ​​le bouton Play.

6- Ensuite, faire un testez afin de vérifier que la boucle réponde aux principaux changements en cliquant sur ​​le champ "clé".

7- Si la boucle n'est pas extensible rythmiquement, fais des essais de placement des marqueurs de transitoires. Lorsque tu es satisfait du résultat, tu cliques sur "Enregistrer". Voila c'est fait!

A ta dispo si tu as d'autres questions !! Bonne journée à toi et à bientôt!