Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Loops midi de batteries électroniques

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 832 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Loops midi de batteries électroniques
Bonjour,

J'utilise logic pro 8 et je suis à la recherche de banque de rythmes électronique, style minimal, minimal-house, minimal-tek. Plutot En format midi, pour pouvoir les modifier. En regardant sur le net, des dizaines de sites disent "free download" mais au bout du compte peu sont vraiment bien.

J'imagine que certains d'entre vous sont déjà passés par là. Auriez vous des bonnes adresses www à indiquer ?

Logic pro est rempli de "loops" mais après 3 mois à les regarder de près peu me conviennent, je recherche plus genre minimal house.

Bien sur je peux les faire moi même, je sais...

Merci pour toute info.
2
:oo: alors en lisant sa je me demande une chose car tu parle de boucle midi donc j'aimerais savoir si tu utilise "Ultrabeat" pour faire tes boucle midi par la bank de son est quand meme asser enorme et consequante :8O:

Parle tu plutot des boucle audio ???? car sinon la oui tu as du faire le tour asser rapidement sinon tu peut trouver facilement des "loops library" via des solution de site certe mais je n'en connais aucun j'espere t'avoir un peu aider bye :bravo:
3
Pourquoi ne pas créer tes propres loops afin d'avoir ta propre personnalité ?
4
:) ben ultrabeat pour creer c'est propre boucle c'est quand meme asser sympa je trouve :aime:
5
Je comprends ce qu'il veut , et ça pourrait m'interessait aussi . Ce sont des boucles midi sur les lesquelles ont va collés les sons que l"on veut . C'est aussi une forme de creation , ça m'intesse aussi , sans moralisation .... des liens ! des liens !

gratuit

6
Moi je vends des boucles pour faire des hits et des tubes house , techno , minimal et electro. plus rien à programmer suffit de jouer les boucles et hop , un tube , c'est pour ceux qui ont pas le temps d'apprendre à faire les choses correctement , et veulent vendre des milliers de disques en passant juste 30 min devant leur mac/pc , vous comprenez... pm pour les prix
7
Ouaih, je veux que des boucles qui me feront gagner de l'argent. Sinon à quoi ca sert tout ça, hein?

Bon, ça c'est dit...

Ultrabeat est très bien, et même encore mieux depuis la mise à jour qui a fait disparaitre le bug. Je l'utilise souvent, je crée mes patterns, et tout le tralala.

Maintenant j'apprécie aussi de récupérer des apple loops de rythme en midi, de garder ce qui me plait dedans et de rajouter d'autres sons, etc. Surtout en musique électornique, quand on parle de rythmes il y a des sons qui reviennent régulièrement et par exemple les "kick", "snare" et autres "tom" vont sonner tek d'une façon, house d'une autre ou encore minimal. Alors soit je peux effectivement passer des heures à retrouver un son et son réglage, soit je peux commencer à partir de réglages et patterns types. Et bien logic est pauvre en réglages et patterns minimal ou tout ce qui sonne labels allemands. D'où ma requête.

Mais si vous avez des "Make you rich Loops" en trop, pourquoi pas hein?...
8
Moi je vends des numéros gagnants du Loto, Keno, Euromillions, plus rien à réfléchir, suffit de cocher et hop, des millions, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps d'apprendre à travailler correctement, et veulent gagner des millions en passant juste 30 sec devant leur grille, vous comprenez...
9

Citation : Moi je vends des numéros gagnants du Loto, Keno, Euromillions, plus rien à réfléchir, suffit de cocher et hop, des millions, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps d'apprendre à travailler correctement, et veulent gagner des millions en passant juste 30 sec devant leur grille, vous comprenez...


:bravo: , en Belgique, Loto, c'est avec 2 T -> LOTTO :mdr: